Kelsey se réveille allongée sur le sol, elle réalise petit a petit qu'elle a les mains et le pieds liées, puis elle s'aperçois qu'elle est là, où Dillon l'avait enfermer lorsqu'elle était sa prisonnière. Elle bouge, et le lien qui tenait ses pieds se craque, elle est faible, mais Taylor entre.
- T'es qu'un putain de connard Taylor.
- Je sais, mais au moins, on t'a, et ça jusqu'a que tu crèves, salope. crache-t-il avant de s'accccroupir face à elle.
La respiration de Kelsey accelère, elle avait vraiment peur de Taylor.
- N'aie pas peur. Dit-il en dégageant les cheveux qui tombait sur le visage de la brune.
- Ne me touche pas. Dit-elle les larmes aux yeux.
- Qui m'en empêchera?
Elle soupire.
- Et tu vas faire quoi? Me torturée, me violée, me tuée? Mais vas-y fait toi plaisirs, ils ne viendront certainement pas me chercher, mais tu auras une mort sur la concience, celle d'une femme que tu aura torturée. Dit-elle avec un ton de dégout.
Il s'apprêtait a lui répondre de la fermer, mais ce qu'elle venait de dire l'avait réellement perturbé. Il se relève et quitte la pièce. Elle essaie d'atteindre ses poche, pour espérer qu'il n'aient pas penser a lui enlever son téléphone, mais manque de chance, son téléphone avait était enlever. Elle soupire.
Jack était à la recherche de Kelsey, qui était introuvable. L'absence de Taylor leurs étaient habitués, donc Jack ne s'est pas une seconde dit qu'elle pouvait être prise en otage par lui, il se rend dehors pour demander a Matthew.
- Elle est où Kelsey?
- C'est ta copine pas la mienne. Répond-t-il du tac au tac.
- Je t'ai pas agresser.
- ouais, en attendant ta réussis a perdre ta copine.
Jack contracte sa mâchoire et finit par rentrer à l'intérieur.
- Kelsey est introuvable. Dit-il a Sam.
Ils soupirent puis, Jack se rend dans la résèrve suivi par Sam. Une feuille blanche, écrites, était poser sur la table qui résidait au centre de la pièce.
'' Jack.
Je sais que c'est toi qui va lire ce mot, parce que qui se soucis de Kelsey?
Je l'ai prise, faudrait mieux la surveiller, parce que j'ai pas eu de mal a la chopper.
Elle est avec Dillon et moi.
Rendez-vous à 23h si tu veut la récupérer. ''
Jack froisse le papier puis se tourne vers Sam.
- Taylor l'a kidnapper, il veut que je le retrouve a 23h pour la récupérer.
- Il y a sûrement une condition pour qu'il l'accepte de la laisser repartir avec toi.
- Je sais, tu vas venir avec moi, parce que lui ne sera certainement pas seul.
- Il est avec Dillon?
Jack hoche la tête.
Cela faisait trois-quarts d'heures que Kelsey était assise, contre un mur, les mains liée, dans le dos, Taylor n'était pas revenue voir la brune. Dillon lui ouvre la porte et lève la brune.
- Pourquoi c'est pas Taylor qui vient?
- Parce que tu lui as dis un truc auxquelles il a beaucoup réfléchis, mais moi ça ne me dérangerais pas de te tuer, mais Taylor a conclu avec ton copain et ton frère. Dit-il en poussant la brune pour qu'elle avance.
Il la frappe.
- Mais ça ne m'empêche pas de te faire souffrire.
- C'est de la violence gratuite. Dit-elle d'un ton de dégoût.
- Tu le mérites amplement. Dit-il en riant.
- Aucune femme ne méritent de la violence gratuite. Dit une voix derrière Kelsey.
Elle se retourne et elle aperçois.
- Taylor? Demande-t-elle étonné des paroles de celui-ci.
- Ouais. Dit-il sèchement.Elle soupire, il était et resterait toujours aussi dûre et méchant qu'avant. Ils font avancer Kelsey dehors. Le temps s'est beaucoup raffraîchit. Elle frissone parce qu'il fait froid, puis un sourir vient s'attacher au coin de sa bouche lorsqu'elle voit que Jack et son frère sont venu.
- Je pense que vous vous doutez que je ne vais pas vous la redonnez comme ça. Dit Taylor.
Les garçons hochèrent la tête hésitant.
- Vous nous redonnez Nate. Dit Dillon en fusilland du regard Jack et Sam.
- Pas besoin je pars de mon plein grès de ce groupe de tarée. Dit Nate en sortant de nul part.
Jack se rapproche pour pouvoir prendre Kelsey mais Taylor la recule.
- Il y a une dernière condition.
- Dit toujours. Dit Sam en soupirant.
- je voudrais que Jack face équipe avec nous.
- Va crever Caniff. Dit Jack en s'énervant.
- Et pourquoi?
- Parce que mon équipe c'est celle de Cameron, c'est celle du gars qui nous a bien sortit de la merde Taylor, mon équipe c'est pas toi, c'est pas un gars comme toi et ça ne le sera jamais. Donc tu peut rêver.
Kelsey se débat et arrive a détacher la corde qui tenait ses mains. Puis elle se met face à Taylor puis il essaie de la rattraper.
- Tu me touches et jte jure que j'vais te défoncer Taylor.
- J'ai pas peur de toi. Dit-il en s'approchant d'un air menaçant.
- C'est quoi ton but? Hein tu veut faire du mal a tout le monde qui se trouve autour de toi? Mais bordel, t'attend quoi? Te retrouver tout seul? Pourquoi tu aimes me torturer, on torture pas une femme, un homme a du respect pour une femme, j'allais oublier que toi t'es un connard sans pitié et sans coeur, dit moi t'as déjà eu des copines dans ta vie? Quelqu'un t'as dèjà aimer ou même porter de l'attention? Non. Et pourquoi? Hein? Moi je sais pourquoi parce que tu n'as pas de respect Taylor on frappe pas sans raison, comme tu l'as dis tout à l'heure. Dit Kelsey les larmes aux yeux. Tu sais j'ai dêjà essayer de m'interesser a toi, de me rapprocher de toi, mais toute ses fois tu m'as frapper ou t'as étais violent. Dit elle le poussant.
Taylor fixe le sol puis finis par rentrer, en frappant tout les murs de son passage, Dillon le rejoins. Kelsey saute dans les bras des garçon.
- Bon. Dit Nate.
- Toi dègage. Aussi vite que tu pourras. Lui crache Kelsey.
Il ne se fait pas prier.
- Ce que t'as balancer a Taylor. Dit Sam.
- Ouais, bah ça le fera réfléchir, il le méritait.
Sam hausse les épaules, Kelsey essuie les peu de larmes qui ont coulés, puis elle embrasse Jack
- merci.. Marmonne-t-elle au creux du cou du brun.Il sourit.
_______
HEY LE PEUPLE
J'ai poster le chapitre vingt avant-hier(vendredi) et bon ma soeur (@zayeskin) a mandier pour avoir le chapitre de vingt et un.
Bref ça serait pas tout les week end comme ča ptddr
VOUS LISEZ
OR NAH. || Magcon
Fanfic« Appuie sur la gâchette, je t'en prie. Regarde moi me vider de mon sang, regarde moi agoniser. Je n'attend que ça, que vous me butiez, parce que c'est un enfer de vivre avec de machos qui ne font que de terroriser les femmes. Tu aura une mort sur l...