La brune s'entraîne tout les jours depuis que Mike lui a fait une affreuse cicatrice dans le cou. Matthew et Kelsey terminèrent leur entraînement. La brune monta dans sa chambre, sans qu'elle s'y attende lorse qu'elle entre dans sa chambre la ferme se referme brutalement. Elle sourit et quand celui qui a refermer la porte l'attaque elle sse retourne et contre l'attaque. Elle n'est pas surprise de voir Taylor.
- Tu t'es vite remis de ce que Mike a fait d'après ce que je vois. Dit-il en souriant machiavéliquement.
- Oui, et je vais vite, très vite me venger de toi Taylor. Dit-elle en le fusillant du regard.
- Et pas des Jacks? Demande-t-il d'un aire faussement surpris.
- Non. Johnson n'était pas là le jour où j'ai presque était tuée et Jack, ben Jack je dois t'avouer que la raison est simplement simple mais je suis amoureuse de lui. Ne pas lui pardonné est déjà une grosse vengeance. Mais toi, toi Taylor je t'attaquerais au moment où tu y attendra le moi. Maintenant casse-toi de ma chambre.
- Je n'ai pas terminer.
- Quoi que tu diras Taylor je m'en fous royalement.
Gilinsky est arrivé.
- Taylor dégage. Lui dit Jack en le fusillant du regard.
- Ta gueule Jack, je veux lui faire comprendre qu'elle va finir par mourir.
- Elle ne mourira pas tant que je serais en vie. Lui répond Jack avec un regard noir menaçant.
- C'est ce qu'on verra. Dit-il en le poussant pour pouvoir sortir de la chambre.
Kelsey remercie de la tête Jack qui s'empresse de repartir. La brune soupire mais ne le retient pas. Kelsey décide de descendre en bas. Elle rejoins le bureau de Cameron.
- Cameron je.. Peut plus. J'en aie marre, je t'en supplie, renvois moi a Omaha! Suplia-t-elle.
- Kelsey calme toi ok? Je ne peut pas, pas maintenant! Tu dois tenir le coup encore un mois, ok? Je ferais tout pour te trouver un billet d'avion pour le Nebraska! Mais il faudra que tu me promettes de ne rien dire au sujet de tout ça!
La brune soupire et accepte les conditions de Cameron. Elle ressort. Puis se rend dans la reserve. Elle manipule quelques armes puis elle sursaute et pointe son arme vers celui qui vient de rentré. Jack lève les mains en l'aire pour lui montrer qu'il ne va pas l'agresser ou autre.
- Je suis désolée. Dit-elle en baissant son arme.
- C'est pas grave. Dit-il un sourire en coin de bouche.
- Ne sourit pas Jack.
- Kelsey?
- Non.
- Tu vas partir? Lui demande-t-il en se grattant la nuque.
- eh.. Oui. Cameron me l'a promit.
- Kelsey?
- Quoi? Fit-elle en arquant un sourcil.
- Je t'aime.
La brune qui avait le regard fixé sur l'arme qu'elle tenait en ses mains, elle a tout de suite dérivée le regard vers Jack.
- Tu m'as conduit a ma mort!
- Tu veut te venger de Taylor?
- C'était pas le sujet. Dit-elle en soupirant.
- Répond a ma question!
- Oui.
- Je connais un moyen de me venger de lui, mais tu dois me faire confiance Kelsey.
VOUS LISEZ
OR NAH. || Magcon
Fanfiction« Appuie sur la gâchette, je t'en prie. Regarde moi me vider de mon sang, regarde moi agoniser. Je n'attend que ça, que vous me butiez, parce que c'est un enfer de vivre avec de machos qui ne font que de terroriser les femmes. Tu aura une mort sur l...