fourteen

412 41 2
                                    

Kesley était restée dans sa chambre depuis deux jours, malgrès les tentative de Matthew pour la faire sortir, elle refuse. Elle était allongée dans son lit. Gilinsky entre sans frapper, parce que si il aurait frapper elle ne lui aurait pas ouvert.

- Kesley..

- Jack va-t-en.

- Non. Lui répond-t-il aussitôt.

Il s'assoit et la brune se relève pour lui faire face.

- Ok, Taylor est con d'avoir agis comme ça, Cameron ne serait pas venue a ce moment là tu serais peut-être pas ici..

Elle soupire et baisse le regard.

- Bon ce soir on va vendre, tu veut venir? Ça te changera peut-être les idées.

Elle hocha la têtes, Gilinsky l'embrasse puis il la laisse, elle se change puis s'arme.

___

Ils arrivent sur le lieux de ma ventes, un groupe, puis deux. Un était celui de Mike. Et l'autre leur étaient inconnus.

- Kesley tu dois venir avec moi. Lui dit Gilinsky.

Hésitante elle accepta quand même. Elle savait très bien qu'ils l'amenaient vers Mike.

- Regarder qui est là. Dit Mike en fixant Kesley.

Taylor passe derrière la jeune fille puis lui prend les mains dans le dos. Mike sort un couteau, avec le bout de la lame il fait remonter le menton de la brune, qui laisse échapper un gémissement.

- Qu'est-ce que t'attend pour me tuer? Demande Kelsey en le regardant dans les yeux.

Quand tout a coup Mike prit son arme et la pointa sur Kesley en regardant derrière celle-ci.

- Vous avancez je la tue.

Cameron, Sam et Matt était plus loin derrière. Sam s'est mis a se battre avec Gilinsky, la colère montait en Sam. Mike hurla de stoppez la bagarre immédiatement où sinon il tiraient sur Kelsey.
Matthew a sortit une arme et a tirer sur Mike, il s'écroule au sol pendant que Cameron récupère la jeune femme. Gilinsky et Taylor se retirent sur le côté.

- Ils vont me le payer cher ça, je vous jure! ajoute Kelsey les larmes aux yeux.

- Je vais m'en occuper, Kesley! Lui répond Cameron.

Kelsey est couverte de sang dans le cou, Sam et Matt la ramène vers le reste du groupe tant dis que Cameron cherche Taylor et Gilinsky qu'il trouve rapidement.

- Je vois que vous vous surpasser de jours en jours! Lance Cameron au deux garçons.

- T'as vue ça? lui répond Taylor en lui soutenant un regard noir.

- D'abord tu a faillis la défigurer, puis maintenant la tuer? je dois dire que je ne suis pas surpris. dit-il en regardant Taylor. Et puis toi, tu prend sa confiance pour la ramener a Mike pour qu'il l'a tue juste pour une liasse de billet? La je dis chapeau, vous avez atteints le fond et sincèrement je ne vous garderait encore certainement pas longtemps. Alors les gars faites un choix, leurs gang où le nôtre! Dit Cameron avant de jeter la lame qu'il possedait dans les mains.

Taylor regardait Cameron s'éloigner, la rage s'emparait de lui. Gilinsky se remettait en question, avait-il bien fait de faire ça?

- Cameron se crois trop permit de nous commander.

- Taylor, sans Cameron nous n'auriont pas autant d'argent que nous l'avons! on ne serait peut-être jamais aller a Los Angeler!

Gilinsky dit ça en essayant de raisonner Taylor.

OR NAH. || MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant