la brune se réveille, Jack dormait alors elle descend en bas. Elle prend à manger, son frère était à la cuisine, il n'avait pas la meilleure mine du monde.
- Kelsey?
Elle prit une inspiration puis se retourna vers son frère.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- pourquoi tu lui as dis a Jack, pour papa?
Kelsey le regarde avec incompréhensions.
- Ok, Sam, je..
Elle prend une inspiration, puis pose les affaires qu'elle avait dans les mains.
- Tu vois quand je lui ai dis, je regardais le ciel, tu vois et y'a ce souvenir qui est venue, quand maman est venue me chercher dehors pour me dire qu'il était mort. Sam, je pensais pas avoir le besoin d'exprimer ça avec toi. Parce que depuis que t'es ici, t'as plus le temps pour moi, t'as plus le temps d'être le grand frère que tu étais et..
les larmes étaient prêtent a tomber.
- et, honnêtement, au fond tu vois ça me fais du mal, là t'agis comme un inconnu, t'agis pas comme tu le faisait.
- Parce que je pensais, que t'avais plus besoin, plus besoin que je sois comme toi je..
- Tu as mal pensée, je.. ok j'ai dix-sept ans, oui, mais mon grand frère j'en aurais besoin toute ma vie!
Elle essuyer avec sa manche les larmes qui avaient coulées.
- Tu sais quand papa est mort, quand maman est venue me le dire, je suis restée toute la nuit dehors, a me dire que je rêvais, a me dire qu'il était une de ses nombreuses étoiles qui dominaient le ciel tard la nuit, je suis restée allongées dans l'herbe, puis t'es venue me voir, et puis là j'me suis toujours promit de tout faire pour ne pas te perdre, parce que tu étais trop précieux pour moi.. Dit-elle en soupirant. même si on avait que 12 et 14 ans..
- Je me suis promis de toujours te protégée, Kelsey..
Kelsey se rapproche de lui, puis le serre dans ses bras, les larmes coulèrent.
- Je t'aime espèce de con. balance Kelsey.
- Moi aussi espèce de débile. Rit Sam.
Elle se décolle de lui puis monte à l'étage.
[...]
Kelsey se baladait, elle observait la nouvelle maison, puis elle arriva dans la resèrve, elle regardait les armes avec émerveillement, malgrès qu'elle détestait tuer, dealer, elle avait fait des progrès niveaux défense et elle adorait ça. Elle prit une arme puis la reposa. Lorsqu'elle entendu la porte s'ouvrir, elle se retourna et pointa l'arme sur le gars qui venait d'entrer. C'était Taylor.
- Wo, tu fais flipper avec une arme dans les mains, tu sais?
Elle rigole puis pose l'arme sur la table.
- Tu m'as fais un peu peur!
- T'as fais des progrès!
- Je sais, je sais! Dit-elle en se ventant.
- Ils ont prévus de te ''sauver''.
- Je sais, je trouve leur idée franchement ridicule, mais j'les suit parce qu'il y a peut-être une chance que ça marche...
- Mais t'as pas envie de te venger? sérieux? t'as prisonnière avec nous depuis presqu'un an, a cause de qui? de Maho, t'as vraiment pas envie de te venger, lui faire une crasse qu'elle devra se rappeller toute sa vie pour t'avoir torturer? Demande le brun en fixant la brune.
Kelsey plante son regard au sol, elle réfléchit.
- Si, mais je m'en fous. Je n'ai pas soif de vengeance, comme toi, Taylor, en réalité, c'est toi qui veut te venger, parce qu'elle t'a transformer en monstre, tu t'en est peut-être pas rendue compte mais elle l'a fait, et maintenant tu veut te venger mais tu veut y faire passer pour moi parce que ça passerait mieux..
- Ok t'as raison, mais s'il te plait aide-moi.
Taylor supplie Kelsey, comme un enfant qui supplierais sa mère. Kelsey soupire.
- Tu veut faire quoi?
-Merci!
Il la sert dans ses bras Kelsey le repousse.
- Je veut savoir ce que tu as prévu.
[...]
Taylor avait expliquer le plan de fond en comble a Kelsey, cela faisait plus d'une heure qu'ils étaient dans la reserve. La porte s'ouvre qui laisse apparaître Jack, puis ses yeux se remplissent de colère.
- Jack je peut.. Commence Kelsey.
- Ouais ouais.
- Je lui parlais simplement. Se défend Taylor.
- Ouais, bah j'pense qu'en ce moment tu la colles trop.
- Je la colles de rien du tout.
La tension montait de plus en plus, Taylor se mit debout, Kelsey se mit entre les deux jeunes hommes.
- Vous êtes stupides, Jack si t'es pas capable de me croire je vois pas ce qu'on fais ensemble. Taylor rajoute-en pas non plus!
Jack soupire en voulant rattraper sa petite amie mais il n'y parvient pas, elle s'éclipse dans la cuisine suivit de Jack.
- Ok, Kelsey, je suis désolée, mais en ce moment tu passe plus beaucoup de temps avec moi.
-Tu rigoles j'espère? j'essaie de me partagez entre toi, mon frère et Taylor. Ok vous êtes vraiment important a mes yeux, je ne veut perdre aucun de vous. Alors vous battre pour des conneries, fais moi confiance jamais je ne me permettrais de te tromper.
Il soupire et se rapproche de la brune, l'embrassant.
- Je suis désolé.. dit-il en plantant ses iris dans celles de la brune.
- C'est rien..
Il lui embrasse le haut du crâne puis il s'en va. Cameron arrive.
- Owh, il est jaloux.
- Qu'est-ce que tu as?
- Owh, bah rien, Kelsey.
- Ok Cameron quoi que tu veuilles je m'en fous.
- Faire la paix?
- Dans tes rêves, ok, je sais que c'est toi qui est demandée a Johnson et Aaron de faire un plan pour que je.. pour qu'on soit tous sauver, mais merci, ça s'arrête là!
xxx
heeey!
chapitre un peu court, le 27 èmee, plus beaucoup avant que ça se termine..
VOUS LISEZ
OR NAH. || Magcon
Fanfic« Appuie sur la gâchette, je t'en prie. Regarde moi me vider de mon sang, regarde moi agoniser. Je n'attend que ça, que vous me butiez, parce que c'est un enfer de vivre avec de machos qui ne font que de terroriser les femmes. Tu aura une mort sur l...