La brune se met face au miroir, prend un crayon et le passe dans les nuqueuse de ses yeux, de façon a noircir son regard. Elle recoiffe ses cheveux d'un coup de main puis descend dans le jardin pour s'entraîner avec Matthew. Matthew l'attendait sur un muret.
- Salut. Dit-elle en souriant.
- Salut. Lui répond-t-il
Ils se mirent au milieu du terrain et commencèrent à s'entraîner, une vingtaine de minutes plus-tard lils s'entraînaient encore mais par la fenêtre de la chambre de la brune, Gilinsky et Taylor les observaient. La brune releva la tête, et aperçu les deux garçons. Il s'étaient décalée de façon a ce que la brune ne les vois pas.
- Excuse moi Matthew. Dit-elle avant de courir à l'intérieur.
Elle courut aussi vite qu'elle le pu et grimpa les escalier en un temps record. Elle ouvre sa porte et la fait claquer contre le mur intérieur à sa chambre.
- QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ICI BORDEL?! hurla-t-elle.
- Comme ça tu joues les allumeuses? Lui lance Taylor en rigolant méchament.
- Je m'entraîner.
- a faire la pute? Lui répondit-il en souriant sadiquement.
La brune resserra ses point, et ferme les yeux pour canaliser l'énervement qui circulait en elle. Taylor était appuyé contre rebord de fenêtre et Gilinsky se baladait, jusqu'a passer derrière la jeune fille.
- Dégage de derrière moi. A-t-elle dit en parlant doucement.
- Pardon? Demande le brun en riant.
- Casse-toi.
Il ferme la porte et Gilinsky passe sa main sur la bouche de la jeune fille.
- Je n'ai aucun ordre à reçevoir de toi. Lui dit-il près de son oreille.
Elle n'avait pas peur de lui, simplement peur de la douleur.
- Kesley on ne te demande pas la Lune. Ajoute Gilinsky.
- C'est simple, sois tu arrêtes de parler a Matt et à Nash sois, il fait un geste d'arme avec son index et son majeure pointé vers la jeune fille.
- t'a compris? Ajoute Gilinsky.
Elle essaye de se dégager de derrière Gilinsky.
- Arrête de te débatre ça sert strictement à rien Kesley! Dit Taylor en émetant un rire moqueur.
- Jure que tu leurs parlera plus! Dit Gilinsky.
La jeune fille avait une de ses mains dans la manche de son pull, elle croisa ses doigt et jura. Les garçons partèrent.
*
Kesley était en bas, elle était entrain de réfléchire assise à la table dans la grande pièce. Quand la cousine de cam arriva.
- salut Kesley. Lui lance Arizona par politesse.
- Salut Arizona! Si tu cherches Cam il est dehors. A-t-elle ajouter.
- ouais je sais je les aie vus en arrivant mais merci. Lui répondit-elle.
- y'a pas de quoi.
Kesley laisse parraître un petit sourire. Arizona quitte la pièce et part dehors. Nash arrive et s'assois en face de la brune.
- Salut, dit-il à la jeune fille.
- Hey! Lui répond t-elle.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Comment est-ce que tu as étais au courant pour Tayloe, Johnson et Gilinsky? Demande-t-elle en le fixant.
- Il y a quatre mois un peu près, je les aie vus parler avec Mike, et j'ai vaguement entendus "il faut tous les exterminer", maintenant tu est leurs cibles n°1, tu est très forte et tu représente un danger pour eux Kesley. Dit-il en regardant les yeux verts de Kesley.
- Je sais Nash, mais autant vous aidé tant que je suis coincée ici. Dit elle en soupirant.
- Tu est en danger, Taylor, Gilinsky et Johnson peuvent bien te tuer.
"Tuer" ce mot provoqua un horrible frisson et la vision de Taylor qui imite le geste qu'il reproduira bientôt si il la voie parler a Nash.
- Pourquoi tu frissone?
- Ta.. Rien laisse tombée.
- Tu en a trop dit, continue! Lui a-t-il supplier.
- Non.
- Kesley!
- Non.
Elle se lève pour partir et Nash lui en empêche en se mettant devant elle.
- Pousse toi Nash.. Dit-elle en soufflant.
- Pas tant que tu me diras.
- Nash..
- Non.
- Nassssh aller laisse moi passer.
Il sourit, elle lui répond et il plante ses iris dans celle de la brune, qui semble ensorcelés par celles-ci. Leurs visages n'était qu'a quelques centimetres l'un, l'autres. Arizona, Cameron et Aaron entrèrent.
- Mmmh c'est chaud là. Dit Aaron.
Arizona lève les yeux.
- Bon allez ailleurs pour vous faire l'amour, merci de votre compréhension. Dit Cameron en leur faisant geste de partir.
Kesley lève les yeux et quitte la cuisine.
*
Yoo donc maintenant je vais faire une note d'auteur blablabla. et vous posez des questions sur le chapitre itouut.
A votre avis pourquoi Taylor et Gilinsky menace Kesely?
Que pensez vous de Matthew/Kesley?
et de Nash/Kesley.
Voilààà
j'ai twitter : @CAMXWILINSKY
J'ai snap : iceteasow
et insta : @_camxjackxsam_
brefff voilàà
VOUS LISEZ
OR NAH. || Magcon
Fanfiction« Appuie sur la gâchette, je t'en prie. Regarde moi me vider de mon sang, regarde moi agoniser. Je n'attend que ça, que vous me butiez, parce que c'est un enfer de vivre avec de machos qui ne font que de terroriser les femmes. Tu aura une mort sur l...