twenty-two

320 39 1
                                    

Les trois jeunes rentrèrent. Cameron les attendaient dans la cuisine, il avait remarquer l'absence de Sam, Kelsey et Jack lorsqu'il allait partir pour vendre.

- Vous êtiez où? demande Cameron les bras croisé sur sa poitrine.

- Dans ton cul. Répond Kelsey sur le même ton agressive.

- Vous faites pas ce que vous voulez ici.

- On est aller récupérer Kelsey, parce que Taylor l'avait prise, ok, donc maintenant nous fait pas chier. G

Il commence a partir puis il est retenue par Cameron, les poings de Sam se resserre, il a envie de s'énerver mais il se retient.

- Lâche moi.

- Calme toi.

- Non.

- Pourquoi? Demande Cameron en fronçant un sourcil.

Sam dévisage Cameron puis le pousse d'un cou d'épaule en sortant. Kelsey soupire bruyament.

- Pourquoi m'avoir promis la liberté si c'était pour mentir et pour que j'accepte ton truc débile?

- Parce que c'était marrant.

- C'était marrant de me voir souffrir, de me faire torturer par Taylor, pour toi peut-être, pour ce batard de Dillon et l'autre sans coeur de Taylor mais pour moi c'était pas drôle, mais vraiment pas. Je t'ai accordé ma confiance, Cameron et toi tu la foutue au feu. J'avais décidé d'être sympa avec toi, de laisser mon charactère de merde pour éviter les embrouilles mais tu m'a écraser vraiment jusqu'au bout, et ma confiance Cameron t'es pas prêt de la r'avoir.

Il soupire, non ça n'avait pas était marrant, mais il n'avait pas eu le choix, de faire ce que Mahogany lui ordonnait, Jack était déjà partit. Kelsey rejoignis Johnson, Shawn et Aaron dans la résèrve.

- Que nous vaut la visite de Kelsey? Dit Aaron ironiquement.

- Je..

- Ouais enfait, ferme là on s'en fout. répond méchament Shawn.

Kelsey détourne son regard vers Shawn, le grand brun faisait plus d'une tête qu'elle.

- Je ne t'ai pas parlé a toi, toi avec qui je m'efforce de ne pas m'énerver sous prétexte que tu pourrais aller dire des choses a Mahogany, quelconque, mais vas-y gène toi pas, au point où j'en suis écoute.

- j'me casse. Balance-t-il en partant.

Kelsey s'assoit sur une chaise entre Johnson et Aaron.

- Vous faites quoi? Demande-t-elle intéresser.

- Rien, j'ai trouver une idée pour que tu t'en ailles. Lui répond johnson.

- Merci, mais je vais rester jusqu'a.. je ne sais pas jusqu'a la fin, jusqu'au jours où les problèmes seront terminer.

- Ils ne le seront jamais Kelsey. Lui répond johnson.

- J'essaie d'espérer.

- part, je t'en donnes l'occasion, alors prend là.

Elle sourit parce qu'elle est contente que Johnson est cherché à l'aidé.

- Mon frère, Jack, vous..

- Ton frère a était ''engagé'' si on peut dire jusque l'an prochain, Jack n'a pas d'engagement sérieux et nous, nous sommes obligés et habitués. Dit Aaron.

- Alors part.

Elle soupire.

- Merci Jack, je vais prendre le temps d'y réfléchir.

OR NAH. || MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant