4

473 56 8
                                    

Cameron et Sam se trouvait dans la cuisine, il parlait affaire en petit déjeunant. Le soleil tapait dans le séjour du faite de la grande baie vitrée.

- Gillinsky à l'air vraiment d'être perdue, enfin encore plus que d'habitude.

- C'est l'effet qu'a ma sœur sur lui. Répond Sam en soupirant.

- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je sens que Jack va vraiment faire quelque chose qu'il va regretter.

Sam observe Gillinsky de la cuisine, ce dernier se trouvait déjà sur la terrasse, il regardait au loin. Il décide d'aller le voir.

- Ça va ? Demande Sam.

Gillinsky ne décroche ni un regard ni un mot, au fond de lui il est souffrant et Sam le sait.

- Je ne suis pas Kelsey moi.

Toujours rien, Gillinsky soupire et se redresse sur sa chaise.

- Bon écoute, il ne va pas falloir s'arrêter en si bon chemin, on est sur le point de réussir notre mission. Tu ne vas pas peter un plomb parce que ton petit coeur saigne.

Jack adresse un regard noir à Sam.

- Mon coeur ne saigne pas, puis je vais pas tout faire peter je rêve de cette liberté depuis si longtemps. Dit il.

- Ce n'est pas la peine d'essayer de me mentir. Je te connais plus que quiconque dans cette maison. Dit Sam.

Jack ne répond pas mais il sait que c'est la vérité, Sam est le seul qui sait comprendre les agissements de celui-ci. On peut dire que Jack est juste brisé. Lorsqu'il l'est il agis bêtement et agressivement.

- Je ne sais plus trop quoi faire.. avoue Jack.

- Commence par ne pas calculer Kelsey, laisse la vivre, laisse toi vivre. Si tu dois rire avec elle, fais le, ne soit pas le mec méchant.

De l'autre côté de la baie vitré Mahogany observe les deux jeunes hommes discuter. Taylor se poste à côté d'elle.

- Cette peta...

- Ne commence pas Tay, Je m'en fiche de ce que tu penses d'elle, elle est là et elle n'a pas le choix.

- Elle va nous faire capoter le plan.

- Pas du tout, elle va nous être d'une grande aide, une personne de plus c'est toujours ça de pris.

Taylor étouffe un souffle pour montrer son mecontentement.

- j'aurais dû la tuer.

- Non parce que nous avons un contrat, une promesse, qui stipule que si les membres du groupe reste leurs proches sont épargnés. Sam aurait éclater. Et là le plan serait tomber à l'eau.

Taylor n'étant pas du même avis s'en va. Mahogany sait qu'il va tenter par tout les moyens d'éliminer la brunette, mais elle sait comment l'en dissuader.

- As-tu pu négocier avec Trevor pour une rencontre ? Demande Cameron.

- Non c'est encore en cours de réflexion.

Cameron accepte la réponse de Mahogany. Lycia, Kelsey et le petit arrive dans la pièce à vivre. Kelsey s'arrête lorsqu'elle voit son frère discuter avec Jack.

- Ils n'ont pas l'air de se frapper dessus, c'est sûr qu'il ne discute pas de moi. Dit Kelsey.

- Au contraire. Dit Maho, ça fait une dizaine de minute que je les entends parler et Kelsey sort de leur bouche trop souvent. Rigole-y-elle.

Kelsey ne rigole pas, parce qu'elle ne comprend pas ce que Jack veut. Malgré qu'il soit dans ses pensée trop souvent la nuit, elle n'arrive pas à décrypter le comportement de Jack.

- Comment la brunette va ce matin ? Demande Nate.

- Bien et toi ? Répond elle.

Plus les jours avançaient plus les amitiés se créaient et elle faisait doucement sa place.

Taylor toujours persuadé que Kelsey va tout faire foirer rejoins Dillon dans sa chambre. Il sait que comme Dillon est du même avis que lui il le suivra dans ses plans.

- Je ne la sens vraiment pas. balance-t-il a son ami.

- C'est quoi le plan alors ? Dit Dillon.

Taylor sourit heureux de voir que Dillon le connaissait bien.

- Pour le moment je ne sais pas, mais un petit coup du même genre que du temps de Julio pour Mahogany serait pas mal.

- Je suis partant. Mais il va falloir le plan de A à Z parce que comme tu peux le remarquer le sien n'a pas bien fonctionné, Maho est toujours là.

- C'est bien dommage d'ailleurs. lance Taylor.

La machine de guerre est alors lancé, Taylor allait par tout les moyens éliminer la fauteuse de trouble.

OR NAH. || MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant