LISEZ LA NDA A LA FIN.
Kelsey était allongée sur son lit, fixant démuserement le plafond, ce que Johnson lui mettait un coup mais d'une part elle s'y attendait, enfin plus de la part de Taylor, pas de Dillon. Jack entra dans la chambre de celle-ci, en s'asseyant a côté d'elle, elle se relève et soupire.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- J'ai envie de rentrer, puis de retrouver ma putain de vie d'avant, je me demande bien ce qui a put me passer par la tête pour avoir voulu trouver ce que Sam faisait, mais putain. Ma vie d'avant me manque. s'écrie-t-elle.
- Ma vie me manque également Kelsey, mais une fois rentrer ici tu n'en ressort plus jamais.
- J'ai remarquer.. Dit-elle en soupirant.
- Mais l'avantage c'est que je me suis trouver une bombe et c'est ma copine. DIt-il un sourire coin, observant le profil de sa brune.
Elle se retourne vers lui, tirant un adorable sourire et plaque ses lèvres contre celles du bruns.
- Et moi je me suis trouver une bombe sexuelle.
Il lui souris a son tour et il l'embrasse, les sentiments du bruns sont sincères.
[...]
La brune s'ennuyait a mourir, Taylor faisait des vas et viens dans la cuisine, ce qui éveiller la curiosité de Kelsey. Il s'assit enface d'elle.
- Tu fais quoi a revenir et repartir?
- Je cherchais Cameron, mais c'est bon. Dit-il en soupirant.
- Tu vas me dire ou tu vas aller?
- Ouais.
Il soupire.
- Je vais m'engager dans l'armée.
- Pourquoi? Dit-elle choqué.
- Parce que, c'est ce qu'il me faut, après tout ce que j'ai fais, c'est une façon indirecte de me faire pardonné pour ce que j'ai fais.
Kelsey soupire, elle sait que Taylor fais ce qu'il veut mais, d'une certaine façon elle voulait l'en empêcher, mais elle ne pouvait pas. Elle se leva puis se dirigea vers TAylor puis elle le prend dans ses bras. Leur complicité s'agrandissait jour après jour mais Taylor aller vraiment partir. Elle soupira puis monta à l'étage, dans sa chambre. Elle fut rejoins par Jack.
- Kelsey fait la gueule. DIt-il en souriant.
- Non! DIt-elle en souriant faussement.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- T'es au courant que Taylor va s'engager dans l'armée?
- Ouaip, ça lui apprendra a être agressive avec tout ce qui bouge. Dit Gilinsky en s'allongeant sur le lit de la brune.
La brune soupire, elle sait très bien comment il pouvait réagir, alors elle n'en fait pas tout un plat. Elle s'assoit sur le lit en fixant le sol. Jack lui attrape la taille puis l'attire vers lui.
- Aller arrête. dIt il en soupirant.
- Je veut retourner vendre.
- Tu rigoles? Dit-il agressivement.
- Non, j'en aie marre, je sert a rien alors tant qu'a rester là autant servir a quelque chose.Répond-t-elle sur le même ton.
- Dillon est a tes trousses, si tu vient et qu'il te vois tu y passes direct.
VOUS LISEZ
OR NAH. || Magcon
Fanfiction« Appuie sur la gâchette, je t'en prie. Regarde moi me vider de mon sang, regarde moi agoniser. Je n'attend que ça, que vous me butiez, parce que c'est un enfer de vivre avec de machos qui ne font que de terroriser les femmes. Tu aura une mort sur l...