eight

392 48 0
                                    

La jeune femme se met a sa fenêtre, elle regarde les autres s'entraîner. Puis une fois qu'il ne restait plus que Matthew elle descenda en bas pour aller le voir.

- Kelsey qui sort de sa chambre!

- Ohh ta gueule s'il te plait.

- Que viens-tu faire ici?

- Parler.

- Avec moi?

- Non avec la pelouse. T'es con toi! Dit-elle en rigolant.

- On me le dit souvent. Lui répondit-il en me souriant.

Kelsey était presque sous hypnotisation, elle rigole avec Matthew, ce que Gilinsky et Taylor lui avait interdit. Après une heure passer a rester avec Matthew, elle décide de rentrer, aussi tôt rentrer elle se fait attraper. Elle reconnaît ces bras, c'est Gilinsky, celui-ci a passer un bras sur le coup de la brune et son autres bras fut pour tenir un des bras de la brune dans son dos.

- Putain mais lâche-moi. S'énerva Kelsey.

- Qu'est-ce que je t'avais dit?

- Et moi je t'ai que j'en avait rien a foutre, je parle a qui je veut t'es pas mon père.

- Eh bah heureusement que je le suis pas parce que je voudrais pas d'une pute comme fille.

- Je voudrais pas d'un batard comme père.

Il resserrait ses bras.

- Lâche-la. Lui dit une voix grave.

- Tu as crues toi?!

C'était Sam, il poussa Gilinsky mais Gilinsky ne voulait pas lâcher Kelsey qui avait de plus en plus de mal a garder son point dans sa poche. Puis Gilinsky finit par lâcher l'affaire. Il menace Kelsey et s'en va.

- Qu'est-ce qu'il t'a dit?

- Ça t'interesse maintenant?

- Joue pas a ça.

- J'suis ta soeur mais visiblement tu t'en fous royalement que je me fasse taper.

- KELSEY DIT MOI CE QU'IL T'A DIT BORDEL!

- Sam t'es lourd.

- J'déconne pas, sois tu me dis sois je vais lui casser la gueule.

- Il m'a interdit de parler a Matt, voilà t'es content? Maintenant lâche moi!

Il laisse sa soeur partir, elle grimpe les escaliers et croise Cameron.

- C'est quand la prochaine fois qu'on va vendre? Demanda-t-elle.

- Ce soir.

- C'est bien de me prévenir.

- Tu ne vient pas. Dit fermement Cameron.

- Elle est bonne ta blague.

- Kelsey fait moi pas chier, tu ne viens pas c'est tout. Dit Cameron en poussant Kelsey de son chemin.

- Mais pourquoi?

- C'est trop dangereux, c'est le triple de dangereusité que d'habitude. Lui dit Cameron en haussant le ton.

- M'en bat les couilles. Je viens avec vous! Dit-elle en finissant la conversation.

Il roula les yeux, ils allaient l'enfermer mais Kelsey allais bien finir par sortir.

OR NAH. || MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant