6.

9.4K 420 137
                                    

— 𝐎𝐋𝐈𝐕𝐈𝐀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— 𝐎𝐋𝐈𝐕𝐈𝐀

Je suis enfouis sous un gros plaide dans mon lit en train de  regarder l'une de mes séries. Ma journée de boulot s'est terminé un peu plus tôt aujourd'hui car mes grands-parents devaient partir tôt pour un week-end rien que tous les deux, ils font semblant de se détester mais dans le fond, ils sont fous amoureux l'un de l'autre, ils me font trop rire et surtout rêver. Je ne pourrais jamais prendre exemple sur eux mais plus tard, si j'arrive à supporter un mec dans ma petite vie, j'espère que l'on sera autant ennemi que complice, le reste c'est trop ennuyant, j'ai déjà testé.

Mon téléphone se mets à vibrer juste à côté de mon ordinateur, posé sur mon lit.

SMS :

De Clara :
Je te récupère dans trente minutes. On part en week-end entre meufs, bouge toi les fesses

À Clara :
Je suis prête dans dix minutes

Une chose avec moi : je suis partante pour tout.

Je referme l'écran de mon ordinateur et je saute presque de mon lit. Je vais jusqu'à ma salle de bain avec quelques vêtements que j'ai attrapé à la volé dans mon dressing, je laisse mon pyjama de côté pour mettre un simple jeans et sweat-shirt. Je réunis une première trousse de toilette pour mettre toutes mes affaires de soins, je n'oublie pas ma brosse à dent et mon dentifrice, dans une seconde, je glisse quelques trucs de maquillage.

Je balance un simple sac de voyage sur mon lit, je mets quelques vêtements en tout genre, tenues de jours, de nuits, pour sortir et pour dormir. Je prends qu'une paire de talons qui ira bien avec les tenues que j'ai prise, pour partir, je compte mettre une de mes paires de converses. Je n'oublie pas de prendre des serviettes, un maillot de bain, c'est un indispensable pour nos week-end entre filles, on termine toujours par faire un spa ou un truc comme ça. Je ferme mon sac après avoir balancé des sous-vêtements entre mes vêtements et mes chargeurs.

Mes converses aux pieds, je mets l'un de mes longs manteaux et j'attrape mon sac avec mon téléphone. J'éteins toutes les lumières derrière moi et je me dirige vers la porte d'entrée, je regarde l'heure. Je l'avais dit à Clara, même pas dix minutes et je suis prête.

Je sors à l'extérieur de la maison et referme bien la porte derrière moi après avoir reçu un message de Eloïse, elles sont déjà devant chez moi. Je vais mettre mon sac dans le coffre de la berline de Clara puis monte à l'arrière de la voiture, j'attrape ma ceinture pour m'attacher.

- Alors, on part où ? Je termine d'attacher ma ceinture et je relève les yeux vers Clara, elle tourne la tête vers moi avec un petit sourire

CONCEPT FLOU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant