20.

9K 401 86
                                    

– 𝐌𝐀𝐓𝐇𝐈𝐄𝐔

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

– 𝐌𝐀𝐓𝐇𝐈𝐄𝐔

La scène que j'ai juste sous les yeux, me foudroie de rire. Je savais que Leo était une tarée mais je n'avais pas encore réellement vu ses cousines en soirée. Eloïse est en train de boire, prête à pleurer, Clara essaie autant de la consoler que de ne pas exploser de rire et y'a Leo, elle s'approche de moi en dansant et elle pique mes lunettes de soleil, je la regarde faire en fronçant les sourcils, elle les mets sur son nez et elle commence à faire des manières de stars en dansant en même temps, je passe une main devant mon visage et je rigole en même temps.

Le pire c'est que mes lunettes de soleil lui vont trop bien sur sa grosse tête, je la trouve trop mignonne.

Elle s'approche de moi.

Olivia - Tu viens danser avec moi ? Je secoue la tête de gauche à droite, elle attrape mes poignets, allez s'il te plaît ! y'a personne qui danse avec moi depuis tout à l'heure

- Nan, j'danse pas moi, elle fait une moue et me regarde par dessus mes lunettes qu'elle porte, c'est mort Leo

Olivia - Ok, elle lâche mes poignets et elle se dirige de l'autre côté de la table, mon petit Hugo, tu viens danser avec moi ?

Je serre mes mâchoires entre elles. Elle le fait exprès pour me faire exploser ou quoi ? Putain mais pourquoi je m'énerve ?

Je la regarde danser avec mon pote et ça commence sincèrement à me saouler de la voir faire avec un autre, elle rigole et tourne dans tous les sens parce que ce con tient sa main et la faire tourner sur elle-même.

Elyo - T'as l'air tendu mon reuf, il s'approche assez pour me donner un coup de coude

- Y'a rien

Elyo - Tu souriais comme un débile quand elle a piquer tes lunettes et là, As' danse avec elle et tes chicos sont prêtes à éclater, je lui lance un regard noir, pas à moi

- Toi ta gueule et va dire à Eloïse que c'est elle qu'tu kiffes, pas ta pote lesbi pour la rendre jalouse, je lui claque en me levant et je vais jusqu'au bar pour me reprendre un verre, je sens une petite main grimper sur mon épaule, je tourne la tête vers Leo, toujours mes lunettes sur le nez, elle me regarde en souriant, ça y est, t'as arrêter de danser ?

Olivia - Hugo est parti pisser, elle pose légèrement sa tête sur son bras, tu veux vraiment pas venir danser avec moi ?

- Je danse pas Leo, mon nouveau verre arrive juste devant moi, elle l'attrape juste sous mon nez, qu'est-ce que tu fous ? Elle trempe ses lèvres dans mon verre, elle fait une grimace en reposant le verre et j'éclate de rire, putain la tête

CONCEPT FLOU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant