— 𝐎𝐋𝐈𝐕𝐈𝐀
En ouvrant les yeux ce matin, je me suis directement mise à sourire, nous avons pas fermés les stores de notre chambre avec Mathieu hier soir, nous avons justes tirés les voilages blancs et laisser une baie vitrée ouverte, de là où je suis dans le lit, je commence à voir le début du lever de soleil, une belle journée s'annonce et je suis certaine que les températures vont être encore chaudes. Je passe l'une de mes mains sur le bras de Mathieu qu'il a passé autour de mon ventre, je sens son souffle chaud et calme s'abattre contre le côté de ma nuque, je ferme à nouveau les yeux pour profiter un peu du calme de ce matin.
Je sens que Mathieu bouge juste derrière moi, il grogne comme un ogre et je me retiens de rire, ses bras se resserrent encore plus autour de moi et ses lèvres parcourent ma nuque dans plusieurs baisers de sa part. Je continue de caresser son bras et je lâche un rire en sentant que sa petite barbe vient maintenant chatouiller le creux de mon cou. Je lève légèrement mon bras et pose ma main sur sa nuque pour laisser glisser mes ongles contre sa peau.
Je mord ma lèvre en sentant l'une de ses mains caresser l'intérieur de mes cuisses.
- Tu piques, je lâche un nouveau rire suivi d'un grognement, arrête vouloir me mordre là, t'es chiant, je donne une petite tape sur l'arrière de sa tête
Mathieu - Arrête d'me frapper, il lâche un croc un peu plus fort sur mon épaule et sort rapidement du lit, je fronce les sourcils et tourne la tête vers lui
- T'es vraiment qu'un gros con, je l'entends rire puis refermer la porte de la salle de bain derrière lui, je souffle doucement en m'allongeant en étoile de mer sur le lit
Je décide de quand même me lever pour ne pas perdre une seule seconde de ma journée, je me rend dans la salle de bain, là où Mathieu est déjà sous la douche, je passe rapidement au toilette qui se trouve dans une petite pièce fermée dans la salle de bain pour aller faire pipi. Je me déshabille sur mon chemin pour rejoindre la douche, je me faufile sous le jet de la douche en collant Mathieu pour avoir moi aussi de l'eau.
En sortant de là, j'essuie rapidement mon corps pour enfiler l'un de mes nombreux maillots de bain deux pièces que j'ai emmené ici avec moi, je mets un de mes short en jeans pour éviter de me balader les fesses à l'air dans la maison. Je jette un coup d'œil à Mathieu pendant que je démêle mes cheveux, il est en train de mettre ses baskets et porte simplement un short, je fronce les sourcils.
- Tu vas faire quoi là ?
Mathieu - J'vais aller courir, je hausse les sourcils et attrape ma brosse à dents, il fait la même chose que moi, avant qu'il fasse trop chaud
VOUS LISEZ
CONCEPT FLOU
Fanfiction- PŁК, Mathieu et Olivia « Y a pas d'bague au doigt, j'te prends avec moi. » 𝘕𝘰𝘶𝘴 𝘥𝘦𝘶𝘹 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘦𝘳𝘳𝘪𝘣𝘭𝘦. 05.03.2022 - 25.05.2022 cette histoire n'est pas une chronique. [terminée] ❧ dédié à @berceparlevent