28.

9.7K 408 101
                                    

Contenus mature.

— 𝐎𝐋𝐈𝐕𝐈𝐀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— 𝐎𝐋𝐈𝐕𝐈𝐀

J'ai l'impression de mourir de chaud.

Les lèvres de Mathieu sont en train de saccager le restant de mon rouge à lèvres et mon dos rencontre à l'instant la paroi de l'ascenseur juste derrière moi, Mathieu n'a pas perdu de temps pour venir m'embrasser. Ses mains jusque là posées sur mes hanches prennent le chemin de la courbure de mon dos jusqu'à mes fesses, je lâche un soupire contre ses lèvres, surprise quand les paumes de ses mains se resserrent autour de mes fesses pour les empoigner et les malaxer doucement.

À bout de souffle, nos lèvres se séparent et le visage de Mathieu se dirige vers mon cou. Je mord ma lèvre, ses lèvres déposent des baisers mouillés sur la peau la plus fine de mon cou. Ses dents mordillent la peau de mon cou et la continuité de mon épaule en dégageant légèrement ma robe de son ascension.

- Mathieu, l'une de mes mains se resserrent sur sa nuque en voyant les portes de l'ascenseur s'ouvrir

Son bras glisse autour de mes hanches et m'entraîne avec lui en dehors de l'ascenseur, je remonte doucement ma robe au niveau de mon épaule quand on croise des personnes sur notre route, je racle ma gorge alors que Mathieu semble pressé. Il déverrouille la porte de la chambre sans trop attendre quand nous arrivons juste devant, il me laisse passer et me tourne vers lui en me débarrassant de mes talons que je balance plus loin sur la moquette de notre chambre, il referme la porte dans un coup de pieds assez sec pour qu'elle se reclaque comme il faut et il s'approche de moi, comme un lion face à sa proie.

Nos lèvres se retrouvent à nouveau dans un baiser qui aggrave encore plus la tension entre nous deux. Pendant que mes mains partent à l'exploration de son torse et de ses épaules maintenant dénudées, Mathieu se charge de ma robe qu'il n'a plus l'air d'apprécier autant qu'en début de soirée. Ma robe termine à mes pieds, je me retrouve maintenant à moitié nue face à lui, seulement avec mon bas de sous-vêtements, je termine de défaire la ceinture de son bas et nos lèvres se séparent à bout de souffle. On se regarde un instant droit dans les yeux mais son attention est maintenant dirigée vers ma poitrine nue, offerte à ses yeux. J'avale doucement ma salive, son regard sur moi me perturbe assez, c'est bizarre mais pour une fois, je ne suis plus aussi si confiante en mon physique, c'est vrai que ces derniers temps, j'ai un peu fait le yoyo sur la balance.

Mathieu - Toi, je pose une main sur ma bouche pour étouffer mon rire quand il m'entraîne avec lui jusqu'au lit, je me retrouve assise sur le bord, tu m'donnes les crocs, je pince mes lèvres entre elles et je le regarde se débarrasser de son bas pour être juste en boxer, je mord ma lèvre en voyant que effectivement, je lui donne les crocs

CONCEPT FLOU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant