60.

8.3K 337 19
                                    

— 𝐎𝐋𝐈𝐕𝐈𝐀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— 𝐎𝐋𝐈𝐕𝐈𝐀

Nous sommes rentrés hier du Portugal, ces vacances ont été folles, du début jusqu'à la fin. J'ai enfin pu mieux découvrir les amis de mon copain, j'ai pu découvrir que ces garçons étaient plus fous les uns que les autres, je me suis trouver deux compères de bêtises : Assaf mais aussi, Lesram et Ormaz. On a su rendre le reste du groupe complètement fous sur le reste de nos vacances avec pleins de petites blagues ou de pièges mais je dois avouer aussi, que c'est avec ces trois garçons que je me suis le plus battu. Mathieu m'a même menacé de m'attacher à l'un des arbres du jardin... je lui ai répondu qu'il pouvait directement le faire en m'attachant à la tête du lit, mais il n'a pas donné suite à cette idée de ma part.

Aujourd'hui, je vais rencontrer la mamie de Mathieu, je vais manger avec eux, chez lui. J'ai une boule dans l'estomac depuis que je suis réveillée, elle n'a pas cessé d'augmenter et me brûler au fur et à mesure que j'étais en train de me préparer. Je pense pas que aujourd'hui je vais faire la maline du tout. J'ai peur de ne pas faire bonne impression. Imaginez ça arrive ? Je suis certaine que ça va casser un truc entre moi et Mathieu si ça se passe comme ça.

Putain. C'est la première fois que je stresse autant pour une rencontre avec un proche d'une personne importante pour moi, d'habitude j'en ai rien à faire, ça passe ou ça casse, c'est pas mon souci. Je souffle longuement et je me regarde dans le miroir de ma chambre. Je vérifie ma tenue, j'ai enfilé une petite robe blanche d'été, elle est courte, elle m'arrive mi-cuisse, elle n'est pas proche de mon corps et à fine bretelle. Une robe simple et légère pour éviter d'avoir trop chaud aujourd'hui.

J'attrape mon téléphone.

SMS :

de Olivia :
Tu crois que c'est une bonne idée ? Que c'est
pas trop tôt dans notre relation ?

de Mathieu :
J'suis quasi devant chez toi bébé

de Mathieu :
Et tkt, je sais que ma mamie va te kiffer

Je mord doucement ma lèvre et je glisse mon téléphone dans mon sac bandoulière noir que je vais prendre avec moi aujourd'hui. Je mets la sangle sur mon épaule et je m'approche de mon miroir, je remets un peu de baume à lèvres et je me regarde une dernière fois.

Je tourne les talons et je quitte ma chambre, pas trop en confiance face à ce qui va arriver ces prochaines heures mais là, je peux plus reculer, Mathieu est quasiment chez moi. Je vais boire un verre d'eau avant de quitter la maison qui est déserte, mon papi et ma mamie sont en train de travailler tous les deux. Je referme la porte d'entrée à clé juste derrière moi et je me tourne pour faire quelques pas et remonter la rue, la voiture de Mathieu se gare juste à ce moment-là dans le croisement de la rue.

CONCEPT FLOU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant