27.

9.5K 407 79
                                    

– 𝐌𝐀𝐓𝐇𝐈𝐄𝐔

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

– 𝐌𝐀𝐓𝐇𝐈𝐄𝐔

C'est seulement la deuxième fois que je fais ça aller dans un vrai restaurant en compagnie d'une femme, la première fois que j'y suis allée compte pas mal pour moi parce que j'avais emmener ma grand-mère et Léna avec moi, pour leur faire plaisir, on avait tapé un putain de restaurant et je les avais jamais vu sourire autant que ce soir là. Avec mon ex, avec qui j'ai passé presque deux ans, j'avais jamais fait l'effort d'l'emmener au restaurant, j'en ressentais pas l'envie de le faire, trop la flemme.

Olivia c'est différent. J'avais trop envie de lui faire plaisir et que l'on fasse ça ensemble, ici, j'ai envie que l'on passe un week-end que l'on oubliera pas. J'aime trop la voir sourire ou même rire, mon cœur s'emballe comme jamais dans ma poitrine et ça me fait sentir trop bien, j'suis trop bien avec elle et j'aimerais bien que l'on officialise tous les deux, pendant ces trois jours ensemble.

Je regarde ma montre, déjà prête et assis sur le bout de notre lit, je souffle longuement. Elle abuse de ouf à se mettre trois milles ans à se préparer putain, ça fait déjà une heure qu'elle est enfermée dans la salle de bain.

Je la tourne en entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir, je sens mes lèvres qui s'entrouvrent doucement quand elle sort de la pièce. Carrément je crois que je viens de laisser ma mâchoire au sol. Elle marche dans la chambre sur ses talons et je rate rien de la scène, c'est la première fois que je la vois habillé de cette manière et j'comprends pourquoi elle a foutu autant de temps dans la salle de bain. Elle tape un petit défilé devant moi dans sa petite robe orange, elle tourne sur elle-même en souriant et s'arrête juste devant moi, ses mains sur ses hanches.

Olivia - Je suis prête, elle me fait un grand sourire

- Vas-y recommence pour voir, j'me lève et elle rigole, elle se remets à taper son petit défilé en se déhanchant un peu plus, et elle revient face à moi en tapant une petite démarche là, elle glisse ses mains sur mon torse

Olivia - Je sais pas trop si ma robe va bien a-

- Nan reste comme ça, t'es trop belle, elle pince ses lèvres entre elles et ses yeux clairs se mettent à briller, j'attrape sa mâchoire entre mes doigts, j'suis carrément prêt à nous enfermer dans la chambre, elle rigole

Olivia - Peut-être un peu plus tard, elle parle un peu plus bas en me regardant droit dans les yeux, elle mord sa lèvre et j'contracte tout mes muscles, putain elle m'réveiller mon calbut celle-là, on y va ?

- Ouais, elle se mets sur la pointe des pieds et me vole un bisou, j'attrape ma sacoche et sa main avant de se barrer de notre chambre

CONCEPT FLOU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant