– 𝐌𝐀𝐓𝐇𝐈𝐄𝐔
Week-end entre potes, session enregistrement, loin de Paris, mon cul ouais. J'arrive pas à croire que même Flav est dans le coup. Soirée, casino et rien d'autres que des moments entre mecs, j'ai le mort d'avoir accepté, c'est la dernière fois que je leur fais confiance comme ça.
Je voulais pas bouger, je voulais pas les suivre mais Flav m'a forcé. Il m'a même menacé et vu que je le respecte de fou, je lui ai pas répondu et j'ai suivi les gars, les trois cousines en dehors de la maison. On était d'abord parti bouffer puis c'est parti en couilles, on a fait encore plus de route pour aller au Casino, au moins j'ai pu éviter l'autre poufiasse une bonne partie de la soirée en allant jouer à des jeux de mon côté.
Sauf que le bourbier ne s'est pas arrêté là, il a continué.
Les gars ont complètement disparus. Après deux tours de Casino complet, impossible de les trouver, je suis même allé voir dans les chiottes des mecs, mais y'a littéralement plus personnes. J'ai essayé de les appeler, mais aucuns de ces batards ne m'a répondu, mon téléphone a finit par tomber complètement HS.
Olivia - Hey, je me tourne vers la voix juste derrière moi, dis moi, ils sont où tes potes et mes cousines ? Elle fronce les sourcils, parce que ça fait vingt minutes que je les cherche et il y a littéralement personne !
- Tu te fous de ma tête ?
Olivia - Tu crois que j'ai l'air de rire peut-être ? Elle articule, la mâchoire serrée
- T'as de la batterie sur ton tel ? Elle rigole nerveusement
Olivia - Attend, ne me dis pas que tu as plus de batterie ? Je secoue la tête de gauche à droite et elle passe ses mains dans ses cheveux, ok, j'ai pas mon téléphone, c'est Eloïse qui l'a dans son sac
- Nan la vie d'ma mère que tu fais une blague là
Olivia - Tu crois sincèrement que j'ai envie de mentir ou faire une blague là ?! Elle crache et j'expire bruyamment, tu es allé voir sur le parking ou même à l'extérieur ?
- Nan pas encore, elle tourne les talons et elle commence à marcher entre les allées, je plisse les yeux avant de faire la même chose en passant de l'autre côté pour aller dehors
La vie de ma mère qu'ils ont intérêt à être tous dehors en train de fumer parce que je vais vraiment peter mon crâne au sol. J'arrive proche des portes de sorties et l'autre me passe juste devant le nez pour me devancer, j'expire et je la suis mais je me stoppe très rapidement tout comme elle, en remarquant le temps à l'extérieur.
VOUS LISEZ
CONCEPT FLOU
Fanfiction- PŁК, Mathieu et Olivia « Y a pas d'bague au doigt, j'te prends avec moi. » 𝘕𝘰𝘶𝘴 𝘥𝘦𝘶𝘹 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘦𝘳𝘳𝘪𝘣𝘭𝘦. 05.03.2022 - 25.05.2022 cette histoire n'est pas une chronique. [terminée] ❧ dédié à @berceparlevent