68.

7.2K 332 26
                                    

— 𝐎𝐋𝐈𝐕𝐈𝐀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— 𝐎𝐋𝐈𝐕𝐈𝐀


Avec Eloïse, on se cache toutes les deux dans la chambre, moi au niveau de la salle de bain et elle est en face, derrière un mur, nos téléphones en main et déjà prête à filmer, on se prépare à faire peur à Clara qui est descendu à la réception pour avoir un peu une liste des meilleurs endroits à faire ici pour nous aujourd'hui mais surtout demain. Eloïse me fait signe et je commence à filmer, la porte s'ouvre sur Clara, Eloïse sort de derrière le mur en hurlant, Clara fait un bon en arrière en hurlant et j'explose de rire en voyant la tête qu'elle tire. J'arrête de filmer et Clara a encore les yeux grands ouverts, ses mains contre sa poitrine.

Clara - Putain bande de salopes ! On se tape dans les mains avec Eloïse, je vais devenir cardiaque avec vos conneries !

Eloïse - Il faut trop que l'on regarde la vidéo, elle doit être encore plus drôle, je rigole en allant dans ma galerie pour regarder la vidéo, mes cousines viennent autour de moi et on regarde ensemble la vidéo, on explose toutes les trois de rire, oh putain la tête ! il faut que tu m'envoies la vidéo, ça va faire des screens en bombe, Clara la frappe avec ses mains

Clara - Essai et tu vas voir, j'ai pire dans mon téléphone

Eloïse - Comme ?

- Je crois pas que tu as envie de savoir, je lâche un rire et je regagne notre chambre pour récupérer mon sac pour la journée

Eloïse - Je veux savoir

Clara - Toi, bourré, une envie de pisser, un lac et des poissons, elle ouvre grand les yeux, je crois que les poissons ont encore ta petite culotte

Eloïse - Mais nan, j'ai pas fait ça ? Elle me regarde avec des gros yeux et je hoche la tête, je peux voir la vidéo ?

Clara - Non, je pense pas que c'est une bonne idée, surtout que là, on va manger et passer notre journée sur un bateau !

- Tu as réservé un bateau ?

Clara - Pourquoi pas se faire plaisir, elle me fait un clin d'œil et je souris

On sort toutes les trois de notre chambre et je mets mes lunettes de soleil en sortant de notre hôtel. Avec mes cousines, on profite un peu de ce qui nous entoure, c'est la première fois que je viens en Grèce, je sais que je n'aurais pas le temps de visiter mais peut-être une prochaine fois. On s'arrête toutes les trois pour manger à la terrasse d'un restaurant, il y a pas mal de musique et un peu de monde autour de nous mais je me sens pas trop étouffée puisque nous sommes à l'extérieur. On nous installe à une table.

CONCEPT FLOU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant