-« PURÉE ARRÊTE J'AI PAS D'ENDURANCE !!! »-« JE M'EN FOU ! »
Je suis entrain de fuire avec un Katsuki à mes trousse dans toute la ville. Me demander pas pourquoi sa serais trop long à expliquer...Bon okay je vais vous le dire.
Dans le PaSseEeEeEeyyy
Je tient à préciser que je suis tout devant dans la classe vue que mon nom de famille commence par un A et que, oui je me retrouve à côté d'un certain prénommé Katsuki Bakugo à mon plus grand malheur...
Pour commencer, au cours de pratique on c'est retrouver ensemble par un tirage au sort. ( je ne suis pas du tout le cours de l'histoire juste pour vous prévenir !) On était dans un labyrinthe et on devait retrouver notre chemin grâce à nos alter mais bien évidemment, les nôtres étaient complètement inutiles face à cette épreuve. Il fallait donc faire au feeling.« - Avoue tu me kiffes grave !
- Qu'est-ce que tu me la ramènes toi encore !
-tu m'a ajoutée hier soir dans tes contact, avoue tu veux me pécho.
- Qui voudrait de toi même ?!
- Toi~
Après ces douces paroles, je me retrouva sur le sol avec un léger mal de dos. Il venait de me pousser à terre :). Je me releva sans difficulté et le rejoignit avec mon alter parce qu'il était déjà bien loin.
Le cours de pratique terminé, vient la cantine. Je me suis assis à leur table à côté de Bakugo par pure provocation. A peine installé qu'il me criait déjà dessus. Je le regardait souvent et il me faisait la remarque d'arrêter sinon « J'VAIS TE CREVER ». Waaw qu'elle belles paroles ! Même Molière en serait bluffé.
Ce jour là on finissait tôt, le jeudi c'est vraiment le meilleur jour (en réalité j'aime pas) pour se l'a couler douce. C'était donc notre dernier cours après la cantine. Je ne faisait que d'envoyer des bouts de papier sur la tête de l'hérisson. En réalité je ne pensais vraiment pas qu'il allait tenir jusqu'au bout mais nous voilà déjà devant le grand portail prêt à sortir du lycée.
J'attrapa le bras de Katsuki
« - Tu a quoi avec Bakugo aujourd'hui Kayno ? Demanda Eijiro sur le ton de la rigolade.
- j'avoue ! Tu étais tout le temps collé à lui ! Renchérit Sero
- Sois collé à moi aussi Kayno s'il te plaît, mon corps te deman- la grappe de raisin fut coupé par un coup dans la tête de la part de Denki.
- Rien du tout je fait connaissance avec mon futur mari ! »
Les nerfs de Bakugo fit apparition sur sa tempe pendant qu'il se dégageait de mon emprise.
Il me regarda mal, très mal..« - tient ton pantalon, il va tomber...
Dis-je en rigolant.- Je vais lui faire sa fête à ta pote !!! Dit-il en s'adressant à mon chère ami de longue date.
- Je t'en prit. Dit mon traître d'ami
- Commence à courir. Me dit l'hérisson
- Tu va rien faire avec ton pantalon mal remonté là. » Provoquais-je.
Il commença a se rapprocher de moi en activant son alter. Ok j'ai peur je commence à m'éloigner et a courir plus vite qu'Usain Bolt.
Je les entendait me crier au loin« - CAVALE KENNY CAVALE!!! »
Et l'autre qui me poursuivait me disait
« - ALLEZ COURS TAA MÈRE !
VOUS LISEZ
"𝑃𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟..." Dadzawaxoc T.1
Фанфик" Je m'étais juste trompée de message à la base..." Tome 1.