Chapitre 10:

325 10 15
                                    

Le dessin dans le média a été réalisé par Cannelle_gmm 

Abonnez-vous à cette blg !!!!!
________

Il sourie en me regardant.

« - Tu as dit quoi? »

MERDE IL A ENTENDU ??

« - Eeeh p-pourquoi tu souris?! Dis-je hébétée.

- Vue la tête que tu tires on dirait que t'a dit une bêtise. »

AH. Donc il a pas entendu ? Carré.

Je lui répondis sous prétexte, que ce j'avais dit n'était pas important et il passa à autre chose. On débarrassa et il est parti se coucher et je fis de même sachant que demain c'est vendredi et que je commence quand même tôt.

J'étais sur le point de dormir quand je me rappela de la scène qui c'était déroulé durant le dîner.









PURÉE IL A SOURIT LES GARS!!!!

Non mais voir le mec le plus stoïque au monde sourire c'est pas un miracle ça ?

...

Le matin je me lève tranquillement comme toujours. Shota était déjà partie avant moi vu que les profs doivent êtres présents plus tôt que les élèves.

Je me prépare, prends mon petit déjeuner puis m'en vais de la maison de mon hébergeur.

Je marcha, dépassa quelques rues et aperçu Shoto non loin. Je le rattrapa pour faire le reste du chemin avec lui mais il regardait droit devant lui comme si je n'existais pas.
On resta un moment en silence comme cela. Moi je le dévisageait et lui, le regard droit devant ne faisant attention à rien de ce qui se passait autour de lui.

« - On joue au roi du silence ou c'est comment? Je venais de rompre ce silence pesant.

- Salut Kayno.

- Tu vas bien aujourd'hui ?

- Oui. »

Vous voyez vraiment qu'il est fort en discussion lui...
D'ailleurs on s'est rapproché un peu lui et moi. On est devenu ami si je puisse le dire.

« -Tu n'as pas l'air très doué en discussion a ce que je voie.

- J'ai une question Kayno. »

Ooh ! Et la c'est le moment où il va me demander un conseil!!

« - Je suis tout ouïes mon ami.

- Comment on fait pour avouer nos sentiments envers une personne ? »

Ah!

Je t'avoue que je n'était pas du tout prête à cette question...

Je réfléchis à des choses que je pourrais lui dire mais aucune idée me vient en tête.

Ce rendant compte de son "erreur" Shoto se mit a dire non avec sa tête.

« - Excuse moi, oublie ce que j'ai dit...

- Ah mais non ! C'est parce que moi aussi je suis nulle en amour! »

Je me gratta le derrière de la tête. Il leva les yeux vers moi ou plutôt il les baissa vue qu'il est plus grand que moi et le monde qui m'entourais semblait s'effondrer. Son regard était tellement doux et envoûtant que tu aimerais y plonger à l'intérieur...

Je reprit mes esprit et lui sourit.

« - Commence par l'inviter quelques part ! Du genre un fast-food. »

"𝑃𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟..." Dadzawaxoc T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant