Vous allez sûrement me tuer pour ce chapitre 🙂🧍🏾♀️
______________Après avoir apaisé mon cœur et calmer ma respiration, je frappa de trois coups à la porte.
Enfin eu la permission, j'entra. Le proviseur Nezu, à la base très accueillant et souriant, avait le visage très sérieux et fermé.Shota se trouvait en face de lui, assis sur une chaise, la jambe tremblante.
« - Vous pouvez vous asseoir mademoiselle Ayato. »
Je ferma la porte derrière moi pour perdre du temps.
D'un pas lent je m'assis à la chaise près de mon professeur. Je lui jeta un coup d'œil et il semblait bouleversé.
« - Nous avons pu découvrir une chose très grave pour notre établissement. Commença-t-il.
Dans le règlement scolaire, les relations professeurs élèves sont strictement interdites. »Mon cœur fit un énorme bon dans ma poitrine. Je crus qu'il allait en sortir.
« - À ce que je voie, vous n'avez pas respecté cette règle et je me dois d'y établir une sanction... »
Il mit une pause à son discours en faisant durer le suspens.
« - Mademoiselle Kayno Ayato je me dois de vous virer définitivement de l'établissement scolaire. »
Mais le gars il a craqué ou quoi ?
- DÉFINITIVEMENT ??!!
- Oui. »
Les larmes commencèrent à monter et menaçaient de couler pour la seconde fois de la journée.
Virée de Yuei... Virée du lycée plus prestigieux du Japon ???!!! Tout ce chemin pour un rien...?« - Comment cette histoire a pu arrivée jusqu'à vos oreilles ?!
- Grâce à l'honnêteté de ton professeur ici présent. »Il hocha la tête vers lui pour le remercier.
Je tourna brusquement la tête vers lui pendant qu'il s'enfonçait dans sa chaise comme s'il voulut disparaître.
Trop d'informations dans ma tête.
« - Si tu n'as rien à dire de plus, tu peux finir ta semaine. C'est à dire, Jeudi et vendredi ensuite je ne veux plus te voir pointer un pied dans mon établissement.
- Et lui il n'a rien ????
- C'est un trop bon élément pour qu'on puisse le laissé partir.
- Et vous n'avez pas peur qu'il reproduise la même chose avec une autre élève ?
- On a parlé avec lui, et il a promis de ne plus recommencer.
- Ah bah oui ! »Dis-je ironiquement.
Je ria nerveusement et me leva.
« - Veuillez bien m'excuser. »
Je partis ensuite, vers le toilettes les larmes aux yeux. Je passa de l'eau sur mon visage pour me rafraîchir les idées avant de me regarder dans la glace.
Juste...Pourquoi ?
Shoto puis ensuite Shota...? Pourquoi je perds tout d'un coups ???!!!?
La sonnerie qui annonçait le prochain cours retentit dans tout le lycée.
Après m'être séché le visage, je me dirigea vers ma salle de classe.« - Kayno ! Pourquoi tu n'étais pas en perm. J'te cherchais partout ! Demanda mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
"𝑃𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟..." Dadzawaxoc T.1
Fanfiction" Je m'étais juste trompée de message à la base..." Tome 1.