Chapitre 4:

407 15 11
                                    

BANDE DE BG/BLG!!!
_____________________

Je salue mon ami et je rentre chez moi.

« - Salut mes vieux!! Dis-je »

Je passe devant le salon et commence à monter les escaliers vers ma chambre mais je fait vite demi tour.

Mais wtf?? Pourquoi il y'a mon professeur principal dans mon salon entrain de prendre le thé avec mon daron?
IMAGINE C'EST POUR LE MESSAGE !!! oh la merde...

« - C'est comme ça que tu dit bonjour à tes parent Kayno? »

On est le soir gros donc c'est bonzwaaar...
Eeeh ATTEND! Mais ptdr il veut quoi lui! Il est chez moi et sur MA place du canapé en plus ce fou!

«- Euh... bonsoir ? »

Je regarda mon père dans l'incompréhension et il prit la parole:

« - Kayno! J'ai invité ton professeur principal à la maison car c'est aussi un de mes vieil ami que je viens de retrouver d'ailleurs. »

Il fit un de ces grand sourire à Mr Aizawa tandis que moi je le regardais toujours outré qu'il est posé ses fesse sur MON siège...

Après cela il m'ont littéralement forcé à dîner avec eux et la chenille alors que j'avais déjà très mal au ventre à cause du mcdo ma mère m'a menacé de me mettre à la rue si je ne dînait pas avec eux.
Ils rigolaient pendant tout le long du repas pendant que moi je ne disait rien depuis le début, ce qui n'est pas dans mon habitude. De base je suis l'enfant toujours agitée et pipelette a table mais là rien. En même temps quand tu bouffe devant ton prof c'est pas dans le quotidien ça.

« - D'ailleurs votre fille est très forte pour se faire remarquer, dès son deuxième jour elle a réussi à aller en heure de colle c'est incroyable non? »

Mais ta gueule ? Non mais dis pas ça frère !

Mon père mangeait en silence, soit il s'en fout littéralement ou soit il pige rien, ma mère me jeta des regards interrogateur tandis que moi je regardais mon prof en mode « pourquoi mec? ».
Ce bouffon sa ce voit qu'il se marrait intérieurement mais pourquoi faire?

...

Je vous en passe des choses qui se sont passer se soir... Mr Aizawa est partie et ma mère me gueule toujours dessus depuis la cuisine.
Je regardais pendant ce temps, mon téléphone que je n'avait pas calculé depuis.

*Aucun message*

Ah ouais j'ai pas d'amis enfet *snif*.

J'etait tranquillement sur les réseaux sociaux quand je vit une notification s'afficher sur le haut de mon appareil.

- « Vous avez été rajouté dans un groupe? » Répétais-je en relisant le message que je venais de recevoir.

Les 1-A :/

Alien.girl👽🌹
Yo! J'ai créée un groupe de
classe !

La foudre ⚡️
Non juure Mina? On avait
pas capté t'a vue

Laprincessedujapon43🌺
Cela sert a quoi dites moi?

Kaykay ❣︎
BAHAHAHAHA pk ce nom??
On dirait les blaze TikTok des inconnus

L'explosif💣💥
Vos noms sont éclatés
sachez le

Laprincessedujapon43🌺
Ne vous moquez pas ! Se
nom date du collège et
depuis je n'arrive pas a le
changer...

Uhu🎗
Du coup c'est qui ?

Kaykay ❣︎
La gosse friqués de la classe

🔥Todoroki❄️
Ne l'a nomme pas comme
sa Kayno.

Robotique.man🦿
N'OUBLIEZ PAS VOS
DEVOIRS !!!

Raisin sec🍇
Même à travers mon écran je
l'entends crier...

Tsutsu🐸
Je rêve ou Shoto vient
juste de répondre à un message

Aliengirl👽🌹
En plus il a prit la défense
de Momo 👀.

🔥Todoroki❄️
La ferme vous autre.

L'explosif💣💥
J'AVOUE FERMEZ LÀ !
Y'EN A ILS ESSAYENT DE
DORMIR ICI !!!

Kaykay ❣︎
J'avouuue chut.

J'éteignis mon téléphone même si ils étaient toujours entrain de s'envoyer des messages j'avais la flemme de leur répondre. Je fis ma toilette du soir et revint dans ma chambre prête à dormir. Je regarda les notifications que j'avais reçu entre temps et une me sauta aux yeux

« L'explosif💥 et🔥Todoroki❄️ veulent être votre amis »

Les deux personnes les plus anti-sociale veulent m'ajouter dans leurs contact? La blague...





J'accepte.





Bref dormons y'a school demain. En plus on commence avec de la pratique donc faut que je dorme pour être en forme.

__________________

Le lendemain Kayno se leva de bonne humeur, décidée à passer une belle journée! Mais a sa joie fut de courte durée quand elle vis Sero l'attendre avec Katsuki devant sa porte. Pourquoi n'était-ce pas une bonne nouvelle ? Parce que le jeune homme l'avait ajouté la nuit dernière ? Probablement. Mais c'est surtout que sa joie fut remplacé par une expression pleine de malice !

Aujourd'hui elle avait décidé d'être taquine, maline et très embêtante. Maintenant c'est elle qui se vengera de la dernière fois quand elle était rentrée trempée chez elle a cause de lui.

___________

Bonzwaaaar, je pense que les chapitres je les ferait un peu plus long à l'avenir parce que 800 mots je trouve que c'est pas assez 😭

785 mots

Mikassie ♫☻︎

"𝑃𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟..." Dadzawaxoc T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant