Chapitre 19:

289 12 12
                                    

Encore désolée pour le retard !

Hier j'ai imaginée Bakugo danser du coupé décalé et dans ma tête c'était drôle 🙂
_________

La soirée au la fête foraine c'était bien passé et nous étions, moi et Eri, à la maison entrain de "jouer" dans ma chambre. Enfin c'est plutôt elle qui jouais avec moi...

« - Eri... Tu veux pas allé dormir...?

- NON ! Je dois finir ton maquillage et après tu met la robe de princesse que j'ai gagné au manège !!! »

Je soupira longuement, fatiguée des enfants.

« - Je change d'avis, je veux plus de gosse. » Dis-je en me retournant vers mes deux professeurs qui étaient assis sur mon lit.

Ils étaient arrivés il y a quelques minutes de "quelque part", m'ont-ils dit. Il était presque minuit et cela fait exactement 3 heures que j'essaie de mettre Eri au lit.

«- Tu changeras d'avis tu verras ! »

Je me releva du sol pour m'étirer et commença à quitter la pièce.

« - Je reviens je vais-

- NON ATTEND J'AI PAS FINI MAMAN ! » Dit la petite en me sautant dessus.

Elle se jeta sur moi, ce qui provoqua une mini catastrophe, assez pour que je me fasse une entorse à la cheville. Je venais de faire une chute de toutes les marches de l'escaliers dans un grand fracas tout en protégeant Eri qui se trouvait à présent dans mes bras.

« - Je sais pas ce qui me choque le plus entre notre chute, ou le fait que tu m'ais appelé maman.

- Tu n'est pas ma maman ?

- Euh... disons que tu es ma sœur, Ok ?

- ... »

Les deux adultes descendirent à leur tour, moins dangereusement que nous.

« - Eri tu vas bien ??! Dirent-ils en cœur.

- Oui...

- Moi aussi je vais bien hein merci de demander ! » Dis-je en faisant des pouces en l'air, seul chose que je sais faire dans les pires situations.

Je lâcha la petite et tentais de bouger ma cheville, en vain. Celle-ci avait eu le temps de gonfler durant ces quelques minutes.

« - OUAH SA FAIT MAL PUTAIN !

- Sa veut dire quoi putain ?

- Kayno ton langage !!! »

L'un des deux plus grands s'accroupît pour me faire face et regarda mon pied.

« - Faut t'emmener à l'hôpital là non ?

- t'inquiète ! J'ai des bons anti-corps. Demain tout ira mieux.

- Mic ?

- Oui ? Répondis le blond.

- Elle délire complètement, il faut l'emmener aux urgences.

- Mais qu'est-ce que tu me baragouine sale f-

- Il y avait de l'alcool dans les barbapapa ?

- Mais JE SUIS SOBRE OOH ! Je suis bourré naturellement de base... Enfin, pas plus que toi l'autre jours en tout cas. »

Aizawa devint rouge de honte à cette révélation.

« - Quoi ? Le jour où on est sortie au bar Shota ? »

L'appelé ne répondis pas, trop occupé à examiner ma cheville.

"𝑃𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟..." Dadzawaxoc T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant