Chapitre 21:

250 9 0
                                    

J'ai eu la flemme de relire ce chapitre et le précédent j'étais trop pressé de vous le sortir ducoup désolé pour les fautes !
_________

Je me voyais moi-même à travers mes souvenirs.

« - J'aurais une surprise pour toi à la fin ! » Me dit Takumi.

Depuis le début je ne parlais pas et même si j'essayais, je ne pourrais pas. C'est comme si j'étais dans un cauchemar et que je criais à l'aide. Rien ne sortiras de ma bouche.

Premier souvenir:

// J'étais entrain de jouer avec la console de mon frère que je lui avais volé plus tôt. Dans ma chambre il n'y avait qu'un petit lit et une armoire. Contrairement à celle de Takumi, il y avait un lit deux places, un dressing, un bureau de gaming et toutes sortes de nouveaux gadgets sortis récemment. Malgré nos jeunes âges, 10 ans pour moi et 8 pour mon frère, mes parents cédaient à tout les caprices que faisaient leur enfant. Et quand je dis "leur enfant" je parle bien de Takumi. Car moi, juste si je demande mon pain, je reçois un coup de pied dans la gueule.

Je jouais à la console de Takumi en cachette quand celui-ci arriva dans ma chambre en claquant la porte sur le mur.
Je cacha la console derrière mon dos.

« - Kayno elle es où ma console !!?? »

Il commença à fouiller dans mes tiroirs et jeter mes affaires partout parterre.

« - Eh arrête ! Tu fous le bordel...dis-je

- Et sinon quoi hein ? Tu vas pleurer et dire à papa et maman ? Dit-il en mimant des pleures.

- Respecte moi un peu, je suis ta grande soeur !!! » Dis-je en me relevant.

J'avais oublié que je tenais l'appareil entre les mains et il est maintenant à découvert. Il regarda en direction de ma main en fronçant les sourcils.
Il prit avec force ce qui l'appartenait en faisant bien attention de me griffer au passage.
Aillant de longs ongles à cause ou plutôt grâce à son alter, il me torturait souvent avec.

Vous vous dites peut-être comment je fais pour ne pas arriver à me défendre quand il me maltraite, le problème c'est qu'il soit beaucoup plus grand et imposant que moi malgré son jeune âge.

Il me poussa violemment et je tomba à terre. Il se mit au-dessus de moi et tira mes cheveux jusqu'à m'en arracher quelques-uns.

« - QUI TA PERMIS DE PRENDRE SA ? C'EST À MOI ! »

Suite à sa, il me traînas jusque dans le jardin dans la cabane rempli d'instruments de jardinage et de cafards. Il me balança à l'intérieur et m'enfermas à clé avec les insectes autour de moi.

Je suis resté plus de 12 heures avant que ce ne soit seulement Sero qui me libéra. //

« - Ce jour était bien drôle ! Je t'entendais crier de ma chambre !!! »

Je le regarda effrayer et triste à la fois.

On regarda beaucoup de souvenir de nous tous qu'ils soient, de moi, de lui ou de nos parents et nos amis.

« - Comme je t'ai dit, je te montre le meilleur souvenir pour la fin ! »

Dernier souvenir:

// C'était l'anniversaire de Takumi et toute ma famille était venue pour célébrer sa fête contrairement au mien qui était la veille, seulement Sero et ma maîtresse me l'avait souhaité.
J'avais 14 ans et Takumi 12 ans.

« - Pourquoi hier, pour mon anniversaire j'ai pas eu un seul cadeau et que Takumi en a où moins une vingtaine...? »

Toutes les personnes se trouvant dans la pièce se tournèrent vers moi en me jugeant du regard.

"𝑃𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟..." Dadzawaxoc T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant