Je n'arrive pas à dormir et voici trois heures que je me retournais dans mon lit.
« - Fais chier. »
Je me leva de mon lit en soupirant.
Je descendis les escaliers. Je passa dans le couloir devant la chambre de Aizawa, vide.
La lumière de la cuisine était allumée et Shota s'y trouvait. Aucune trace de la folle dingue.
Il sirotait un tassse qui semblait être remplie de café.« - Tu dors pas ? »
Bah non je danse la cha-cha avec Éric Zemmour sa se voie pas ?
Question bête papillon, question bête.« - Bah si je pionce! Un très jolie rêve même.
- Arrête d'être sarcastique ! C'est gavant. »
Une impression de déjà-vu, pas vous ?
Je soupira.
« - Tu fais quoi encore debout ?
- J'arrive pas à dormir. »
Dit-je en attrapant la boîte de céréales.Je prit le bol et resta deux minutes sans bouger dans un combat avec moi-même dans ma tête.
Les céréales ou le lait d'abord...?
Sans plus attendre à mes questions sans réponse je mit les deux en même temps.
Je prit une cuillère et m'installa sur le comptoir.« - Tu vas pas mangé ça maintenant ? Il est tard.
- Le culot, deux point open the guillemeww. Mec tu bois du café à trois heure du mat et tu me parle d'heure tardive ?
- Il y'a beaucoup de sucre.
- Et alors ? Sa reste des céréales.
- Ça fait grossir.
- Et alors ?
- Tu es déjà assez enrobée comme ça pour continué t'empiffrer. »
Je reposa la cuillère dans le lait et posa le bol lourdement sur la table.
« - Bah putain merci de me dire que je suis grosse !
- Pardon je voulais pas...
- Je sais que je suis pas parfaite mais-
- Pour moi tu l'est. »
J'arrive à être parfaite et trop grosse pour lui, super...
« - Tu sais quoi Shota ? Va te faire foutre c'est tout ce que j'ai à te di-»
Même pas en une fraction de secondes ses lèvres se retrouvèrent contre les miennes. Par manque de souffle il s'éloigne de moi.
« - Apres minuit tu n'est pas conscient de ce que tu fais, ouais c'est sa... »me rassurais-je.
J'essaya descendre mais celui-ci tenait fermement mes cuisses.
Il me regardait avec ses yeux remplit de désirs.« - Non non non n'y penses même pas ! Tu es en couple et moi aussi !
- Elle me trompe.
- Pourquoi sa m'étonne pas ? En tout cas je suis contente qu'elle n'est plus à toi!
- Pourquoi ? Tu veux prendre sa place ? » Dit-il en souriant.
EH MERDE IL EST TROP BEAU !!!
J'ai envie de le faire espérer parce que c'est drôle. Si tu y trouve un problème je t'offre la porte.
VOUS LISEZ
"𝑃𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟..." Dadzawaxoc T.1
Fiksi Penggemar" Je m'étais juste trompée de message à la base..." Tome 1.