Ne m'insultez pas pour ce chapitre parce que même moi je sais pas pourquoi j'ai écrit sa 💀💀
______
« - JE NE VEUX PLUS AVOIR TA MORT SUR MA CONSCIENCE ! »
J'avais dis cela sans trop faire attention où je me trouvais exactement en ce moment même. Je m'étais réveillé et lever d'un lit et je me mit à courir dans la pièce jusqu'à la sortie.
« - KAYNO !! Attention... »
Des bras m'enroulèrent et me portèrent vers le lit à nouveau.
Je réussi à sortir de l'emprise de la personne sans faire attention à qui cela pouvaient bien s'agir.
Après avoir passé la porte je me retourna et il y avait Sero.Je me remis à courir dans tout le bâtiment qui semblais être un hôpital. Je bousculais des infirmières et des médecins qui me couraient juste après pour m'attraper. Même si mon corps me faisait mal, je continuai Arriver à l'accueil mon nom fût crier par la personne que j'aime le plus au monde. Mes larmes remontèrent au souvenir que j'eus vue durant ce séjour avec mon frère démoniaque. Le voir pendu et dans un piteux état me blesse au plus profond de moi.
« - T'es vivant... »Dis-je d'une voix cassé et pleine de tristesse.
Les larmes coulèrent et je le prit dans mes bras. Tout le personnel étaient spectateurs de cette scène. Quelques-uns partirent à leurs affaires petit à petit.
« - Bien sûre que je le suis. Je resterai aussi longtemps auprès de toi Kayno... »
Je le serra très fort contre moi en signe de réconfort et il fit de même.
« - Shota... »
_________
D'après les médecins je suis restée plus de deux semaines dans le coma à cause des coups qu'à prit ma tête à plusieurs reprises.
La deuxième fois de l'année que je tombe dans le coma, c'est flagrant.
Je me suis réveillé sa fait une semaine déjà est Shota reste avec moi, jour et nuit.« - Sa fait trois fois en à peine 2 mois que je vais à l'hôpital. »
Dis-je en rigolant.Je parlais seule depuis toute à l'heure sans adresser un regard à Shota. Ce silence devenait de plus en plus pesant et discutée seule n'était pas forcément cool.
Pour la première fois depuis le début de l'heure je releva la tête vers lui.
Il détaillait chaque partie de mon visage avec des yeux doux.« - Eh tu m'écoutes ? Sa va faire 20 minutes que je parle toute seule là ! »
Il me regarda dans les yeux pour montrer qu'il m'écoutait.
« - Qu'est-ce que t'as à me regarder comme sa frère?!
- Rien je suis juste amoureux. »
C'EST RÉCIPROQUE MON GARS, GALOCHE MOI!!!!
Je rougissais fortement.
« - Sa va je me fout de ta gueule »
Mon cœur se brisa en mille morceaux.
VOUS LISEZ
"𝑃𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟..." Dadzawaxoc T.1
Fanfic" Je m'étais juste trompée de message à la base..." Tome 1.