Chapitre 7:

368 11 11
                                    


« - Tu lui à donné le collier ?

- Oui.

- Et il marche ?

- Comment sa « il marche »?

- Ah oui on te l'a pas dit à toi, sinon t'allais jamais accepté de le faire.

- Pas dit quoi au juste ???

- Maître à insérer une puce dans le collier, comme ça on pourra la localiser et piéger All might à tout moment!

- Donc tu va me dire qu'on est entrain de tracer Kayno ?

- C'était notre seul moyen, je suis désolé...

- MAIS VOUS ETES TOUS TARÉ ICI?!

- Oui ! Et d'ailleurs on doit y aller .

- Où sa??

- All might est avec eux.

Pdv Kayno:

Cela fait une demi heure que je suis entrain de frapper dans un punching ball. J'en ai marre alors je vais voir les autre.

*téléportation*

Mon alter il est vraiment éclaté, j'ai honte...

« - Saluut, tu fais quoi de beau? Demandais-je.

- Tu veux quoi.

- Je me sens très accueillie dit donc ! »

Il me regarda avec son regard stoïque habituel.

« - Arrête avec ce regard ! Je te dois de l'argent ou quoi? »

Le bicolore m'ignore et continua son exercice.

« - Au fait, elle vient d'où cette tâche que t'as sur l'œil gauche ?

-Et moi je t'en poses des questions ?!! »

Il avait dit ça sur le ton de la défensive. Il avait l'air énervé soûlé et désespéré.

« - Roh sa va détend toi, je voulais pas t'offenser. »

J'étais assis sur le rebord du mini terrain quand, une seconde fois, quelqu'un me gâcha la belle vue que j'avais devant moi. En fait non sa va, mes yeux était rivés sur l'entrejambe de l'individu donc sa compense.

« - C'est comme ça que travaille Kayno? Dit Monsieur Aizawa

- Oulaaaaah mais bonjour d'abord ! »

Et je m'éclipsa avec mon alter.

A peine réapparu sur ma partie du terrain, crée par cémentos, qu'un grand trou noir se forma au milieu du grand gymnase. Quelques personnes armée de battes, de chaînes ou encore de couteaux en sortirent.
Mon regard était tellement captivé par ce qui ce passait au centre que je ne pue remarquer à l'avance qu'une personne que je ne connaissait que trop bien s'avançait dangereusement vers moi. Prise de panique je ne pue bouger.

Cette silhouette m'attrapa de ces bras fébriles mais avec force. J'essayais de sortir de son emprise, ne comprenant pas ce qu'il se passait devant mes yeux.

« - Arrête de bouger merde!

- Shigaraki lâche-moi tu joues à quoi au juste ???

- je ne fait qu'exécuter les ordres que l'on me demande. J'ai réussi à t'épargner alors sois contente. »

Comment il ont fait pour rentrer? Comment ils ont sût que l'on ce trouvait à cet endroit précis? Va-t-il me capturer?

Trop de questions me tourmente, pourtant, aucune ne sort...

"𝑃𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟..." Dadzawaxoc T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant