Yo les pyute
___________« - Tu me les achètes?
- Non
- S'il te plaît le sang ! Et je te promet que je participerais beaucoup plus en cours !
- Sa fait ou moin la cinquième fois cette semaine que je te répète que je ne suis pas ton pote. Alors c'est s'il VOUS plaît. Et c'est non.
- Et pourquoi TU me tutoie et que moi je devrais te vouvoyer? Cela s'appelle de l'injustice !
- Sa ne changeras à rien du fait que je n'achèterais pas ces chaussures.
- S'il te plaaaaaait.... »
Je suis actuellement dans un magasin avec Aizawa parce que, OUI mes parents m'ont laissés sous sa garde car, OUI ils sont partis quelques part pour un long terme et OUI j'ose lui demander de m'acheter des chaussures en signe de gratitude d'avoir fait le ménage chez lui quand j'y suis. Et cela va faire une semaine que je vit avec cet individu...
Je vois pas pourquoi je devrais avoir un baby-sitter alors que je sais me gérer moi-même ! Bon, à part le fait que j'ai faillis mettre en feu ma cuisine à cause des pâtes que j'ai brûlé je sais tout faire!
...
J'ai pas eu mes chaussures qui était pourtant PAS SI CHER QUE SA!
Bon. Nous sommes en route vers la maison qui se trouve être chez mon professeur. Vous imaginez vous une élève qui vit dans la maison de son professeur principal parce que c'est parents lui ont demandé ? Oui.
« - Tu n'a pas honte? Tu roule en clio 2 mec...
- Tu veux que je te déposes au coin de la rue?
- Tu as juste le seum parce que je suis mieux payée que toi malgré que tu as un salaire tout les mois. »
Il s'arrêta et se gara sur le coin de la rue.
« - J'aimais bien marcher à ton âge. dit-il en ouvrant la portière de la voiture qui se trouvait de mon côté.
- HAHAHHA! T'est drôle. Allez démarre j'ai des choses à faire moi.
J'avoue j'ai prit la confiance là...Je le regarde. Il me regarde. Je le regarde et il me pousse hors du véhicule. Heureusement pour moi on m'appelle Neko! (Signifie chat en japonais) Je suis retombée sur mes pieds comme une pro.
Alors que j'étais entrain de me rendre compte que j'étais dehors, il était déjà parti bien loin malgré le peu de vitesse que fournie une Clio 2...
Si il croit que je vais marcher il se fous les doigts dans le cul!
*tut...tut*
« - Vien me chercher l'homme de ma viiiie ! »
« - Je m'en fous tu l'a cherché, maintenant tu marche. Sa te fera les jambes. »
Et il a raccroché. Donc là je vais vraiment marcher alors que c'est hyper loin? Non.
« - La wonte on t'a abandonné à mi-chemin ! »
Je sursauta face à cette exclamation et me retourna de toute vitesse vers cette voix. Son visage était caché par sa longue capuche noir. Encore une fois, je venais de croisé Shigaraki. Je ne l'ai pas vu depuis l'incident de la dernière fois.
Ne voulant pas trop lui parler je partie tranquillement dans une autre direction, a l'opposé de là où il se trouvait.
Il ne fit aucun gestes et restait immobile les bras croisés. Il ne pouvait effectivement rien faire vu que je me dirigeai droit vers la foule.
« -Mais arrête toi connasse, Je suis juste venu là pour te parler en plus ça date qu'on s'est pas vu!
- C'est toi t'es parti l'autre jour après m'avoir donné le bijou je te rappelle. Dis-je en me tournant vers sa direction cette fois.
Il souriait d'un sourire amicale en s'approchant lentement vers moi.
Une fois en face de moi, toujours avec "délicatesse" il attrapa ma nuque de son coude comme si j'étais son gars sûre.« - Purée t'as définitivement pas changé Kayno! Sa me plaît. »
Tellement il me serrais fort que je commençais à voir des pixels.
Je tirai sur son bras pour sortir de cette abominable situation mais son bras ne bougeais même pas d'un poil.
J'ai cru m'évanouir juste avant qu'il ne reçu un appel puis me lâcha pour ensuite partir.
Mystérieux le boug...
_______
Sa faisait 30 minutes je marchais et me voici enfin devant la demeure de monsieur...
Je sonna et on m'ouvrît.
J'entra pour déposer mes affaires et de m'avachir sur le canapé qui se trouvait, bien évidemment au salon.A peine assise que ce gros daron piaillait déjà dans mes oreilles.Des "Vas-y fait comme chez toi" ironique ou "T'en a mit du temps hein t'es lente". Oui bah désolé mais regarde où tu m'as déposé aussi! Et si on doit vivre tout les deux dans les mêmes pièces pendant 1 mois ou plus il s'agirait de s'y faire mon vieux !
Sinon ça fait la sixième fois de la semaine on mange des pâtes et vous?
Non mais c'est bon les pâtes hein ! Mais quand c'est des pâtes au beurres sans viande limite t'a envie de fuire te prendre un bon big mac à McDo... Voilà quoi.
En plus quand ils mangent il fait des bruits de bouche et c'est hyper stressant. J'AI ENVIE DE LUI FOUTRE UNE TARTE!!!!!Après il à des côtés positifs en vrai. Il est putain de bg. PURÉE MAIS C'EST VRAIS ÇA QU'IL EST BEAU!!!!!!!
Non en vrai je peux pas me permettre de dire ça, il a plus de 10 piges de plus que moi et c'est mon instituteur donc.
Après c'est pas comme si je fantasmais sur lui hein pas du tout-« - C'est dans tes habitudes d'observer les gens quand ils mangent ? »
Fait pas le malin je vais te tarter ici.
« - Mais je te regarde même pas, je regarde le tableau derrière toi-
- Il y'a même pas de tableau chez moi t'est au courant? »
Oui. BAH ME FAIT PAS DIRE QUE J'ETAIT ENTRAIN D'OBSERVER TA MAGNIFICENCE !!!!
« - Nan mais oui, je disais qu'il faut en rajouter un justement. »
Il me regarde. Je vais faire une crise d'asthme il est vraiment trop beau sa mère la cacahuète des champs Élysée.
Et dire qu'en début d'année je me foutais de sa gueule parce qu'il était vêtu d'un sac de couchage...« - Hé mais t'as un charmes en vrai. »
Non j'ai pas dit sa.
C'est faux c'est sortie tout seul MERDE!!
_______________
1032 mots
Mikassie ♫☻
VOUS LISEZ
"𝑃𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟..." Dadzawaxoc T.1
Fanfic" Je m'étais juste trompée de message à la base..." Tome 1.