Chapitre 14:

342 12 43
                                    

La fenêtre explosa.

On est dans enquête d'action pour exploser la porte et les vitres des gens ?

A peine je cligna des yeux que tout les vilains qui me regardaient trop mal auparavant étaient déjà à terre. Je décida de vraiment essayer de comprendre ce qui se passait devant mes yeux et releva ma tête.

Je regarda autour de moi et vit des héros dont Eraser head et All might se battre contre certains vilains.

Je regarda autour de moi et n'aperçoit ni Dabi, ni chie gare a qui.

Oh les nuls ils ont fuient HAHAHA!

Je remit mon attention sur le champ de bataille et vit que tout les vilains était à terre.

Deux me regardaient pendant que les autres observait les lieux.

Deux héros que j'aime pas en plus...

L'un me regardaient avec un sourire affiché au visage et l'autre fronçant les sourcils, signe d'inquiétude.

Mon regard jonglaient du visage d'All might à celui d'Eraser head.

On resta quelques minutes ainsi jusqu'à ce que j'eu marre qu'on me fixe de la sorte.

«- Votre job de super-héros c'est aussi de s'assurer que la victime va bien! Mentalement comme physiquement...

- Eh bien l'élève dépasse le maître. »

C'est ton aubergine qui dépasse le mètre.

Je me tourna vers l'origine de cette voix féminine et découvris Midnight arriver tel une pu-

Les deux hommes planté au milieu de la pièce commencèrent à bouger pour venir près de moi.

«- Oula doucement, je rigolais, j'aime pas les contact physique donc me touchés pas !»

Soudain je me sentis lourde et ma tête tournait. Je m'écroulai sur le sol tandis que les héros accouraient tous vers moi.

«- KAYNO SA VA ??!!

- Arrête de crier All might, tu ne fais qu'empirer les choses !

- Son rythme cardiaque est irrégulier il faut l'envoyer à l'hôpital d'urgence.

- Seikijiro, Appelle les pompiers et la police !

-De suite.»

Ma vue se brouilla et les sons me paraissait lointain.

La vie je voie des pixels. JE SUIS DANS LE MONDE DE LEGO ?? OH NAN !
J'était entrain de faire un malaise...

*

*

*

Je me réveilla dans un lit super douillet et pleine de fraîcheur. J'ouvris les yeux et essaya de me m'habituer à la lumière du jour qui rentrais par une des fenêtre de la pièce qui m'était encore inconnue. J'observais ce qui était dans mon champ de vision et vit que je n'était pas du tout dans ma chambre. Je me tourna et vit Sero assis sur un chaise a moitié endormi.

«- Oi, Sero ! »

Il se réveilla instantanément a l'entente du son de ma voix et ses yeux grossissait au fur et 2 mesure des secondes.

« - Arrêtes de me zyeuter comme sa, tu va sortir les yeux de tes orbites !»

Il appela un infirmière dans le couloir et revint.

"𝑃𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟..." Dadzawaxoc T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant