Chapitre 2:

431 15 12
                                    



J'ai pas dormi de la nuit...
Je n'ai fait que de penser à ce message et me voilà en cours d'anglais avec present Mic qui me casse les tympans.

J'ai une sacrée gueule et maintenant, le deuxième jour de cours et je dit bien le deuxième, j'ai réussi à me taper une heure de colle avec mon professeur principal à cause de ce foutu message.

*La sonnerie*

ENFIN J'AVAIS LA DALLE.
Je me retourna vers la place de mon ami après avoir rangée mes affaires qui lui, était déjà parti avec ses amis qu'il a rencontré la veille. Il trainait avec un certain Denki Kaminari, un rouge se nommant Kirishima Eijiro et Bakugo Katsuki, le gars qui nous avait littéralement grondés hier.

Cet imbécil m'a encore oublié comme hier aussi...
Il a trouvé des potes de son âge et en plus c'est des gars.
Je me dirigea vers la porte de sortie pour aller à la cantine.
Je pris mon plateau où la nourriture du cuisinier qui n'était d'autre que lunch Rush était bien disposée.
Je cherchais une table où manger mais quand je voulus me mettre à celle des garçons, Bakugo me cria dessus me disant qu'il n'y avait plus de place...
Sero ne fit même pas attention à la scène qui se passait devant ses yeux, alors je prie la parole tout en ignorant celle du blond:

- Hanta, tu me fait une place? Dis-je souriante

Le désigné me regarda sans dire un mot.

- Tu la connait? Demanda Denki à Sero.

- Non. Répondit le brun.

Ok. Cool. Il joue à quoi le couz?
Votre pote Bakugo se foutait de ma gueule en plus. Je ne tarda pas sur sa réponse et me dirigea vers un table vide. Ils me regardaient. Je sentais leur regard s'appuyer sur moi.

Je mangeais tranquillement quand trois personnes vinrent me déranger dans ma rêverie.
Ochaco Uraraka, Tenya Iida et Izuku Midoriya. Je ne les aimes pas tant que sa. L'un est trop gentil, l'une obsédée par l'un et l'autre est trop formel.

- S-Salut, on peut...s'il te plaît? Dit le vert.

- Si tu veux.

Ils s'assirent et restèrent calme un moment avant que le robot brisa le glace:

- Moi c'est Tenya Iida ! Mais appelle moi Tenya!

- Uraraka Ochaco...salut...

- Je sais qui vous êtes merci.

Bon j'avoue je fais pas d'effort aussi.

Ils se regardèrent un moment et hésitèrent à poser la question donc je prit les choses en main. Je soupira.

- Kayno Ayato.

Au final on a fini par faire connaissance et on, enfin ils ont parlés tout le long. Leur conversation était plutôt ennuyant mais je faisait mine d'être intéressée.

...

Dernière heure de cours et devinez avec quel professeur c'est? Eraser head biensuur.
Tout le long du cours il ne faisait que de me lancer des regards...plutôt mauvais en plus.
La sonnerie retentit dans l'établissement et c'est bien la première fois que je ne veux pas qu'elle sonne.
Comme je suis lente je fus la dernière dans la salle et j'essaya de m'échapper. Sa se trouve il a oublié la colle avec un peu de chance!

- Tu compte aller où comme ça Ayato?

Merde il m'a vue...

- J'ai pas oublié hein. Bref, j'ai la flemme de te faire la morale alors tu va t'asseoir et tu la ferme. Je vais rattraper une nuit de sommeil moi. Dit-il en s'installant dans un sac de couchage.

Je vais pouvoir fuir pendant qu'il dort MOUHAHAHAHA. Un rictus se forme sur mon visage à cette pensée.
Le prof remarqua cela et me sermonna

- Sa ne sert à rien de fuir.

Il me regardait avec son regard glacial qu'il me lançait depuis le début de l'heure.
Je m'assieds à ma place en attendant la fin de l'heure. Il restait 50 minutes... j'ai le temps de me sousouder là.
Comme je galère je vais poser des questions au prof.

- Monsieur ?

Il se redressa sur son dossier

- Non. Me répondit-il.

- Vous avez une femme?

- Question très indiscrète et c'est ma vie privée donc je ne te répondrai pas.

Je continua de lui poser ce genre de questions qu'il ne me répondait pas d'ailleurs cet impoli!

- C'est quand que tu t'arrêtes toi?
Dit-il sur un ton agacé.

N'étant plus fatigué, il enleva son cocon.

- Puisque tu est pleine d'énergie et qu'il n'y en a pas autant dans ta tête, va ranger les livres au fond de la classe.

Je suis blessée...

Je m'exécuta et à contrecœur, je commença à ranger.

________________________

Vous aimez bien ou pas🥲
J'ai besoin d'avis parce que je ne pense pas avoir beaucoup de visibilité donc rendez moi ✨célèbre✨

771 mots

Mikassie ☻︎

"𝑃𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟..." Dadzawaxoc T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant