2. Faible. (Jisoo)

260 16 68
                                    

Pdv Jisoo.

Ai-je pris trop de poids c'est temps-ci ?
Ai-je manger plus que d'habitude ?
je n'ai pas envie de reprendre tout ces kilos perdus mais je dois le faire pour que  Taehyung me trouve jolie.

Je reçois un appel qui me fait sortir de mes pensées, je vois que c'est Jennie qui m'appelle, je décroche sans attendre plus longtemps.

Jisoo : Allô ?

Jennie : Jiiiisoooo tu es où ?! On t'attends dans la voiture !!!

Jisoo : On ? Qui ça ? Lui demande ai-je  en prenant mon sac de cours.

Jennie : Bah moi, mon Yoongi et ton Taehyung !!! Qui d'autre ??

Jisoo : Oh d'accord...j'arrive.

Je raccroche, je me regarde dans le miroir une nouvelle fois puis descends les escaliers. En arrivant en bas je vois mes deux parents qui sont occupés avec mes petits frères, est ce qu'ils ont déjà remarqué ma baisse de poids ? Sur cette pensée je me dirige vers la porte sans rien prendre à manger, je suis déjà assez grosse.

J'arrive devant la voiture de Yoongi, le petit ami de ma meilleure amie, meilleure amie qui n'est personne d'autre que Jennie. Je monte dans la voiture et les saluent et m'asseyant à côté de Taehyung.

Yoongi : Ça va Jisoo ? Tu tes rétablie depuis ton hospitalisation ?

Oh, à cause de ma perte de poids. Je suis si faible. Je n'ai qu'à faire mon plus beau sourire et tout ira bien.

Jisoo : Oui ! Le mois d'hospitalisation m'a aidé à regagner 7 kilos !

7 kilos de trop. Je suis si grosse.

Jennie : Parfait ! Jisoo ne nous fait plus jamais peur comme ça d'accord ?

Je lui ai fait mon plus beau sourire en hochant la tête. Je me tourne vers Taehyung, mon petit ami depuis la première année de lycée. Il ne m'a même pas regardé, il est fâché depuis mon hospitalisation et ne parle plus, mais je sais qu'il m'aime, il ne peut pas faire autrement car je l'aime..et s'il ne m'aime pas rien au monde ne me retiendras plus. Alors s'il te plaît, aime moi.

Au fait, je suis Kim Jisoo en deuxième année de Lycée. Je ne suis qu'une personne qui n'a besoin que d'être aimé. Bienvenue dans mon enfer.

TraitorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant