7. La mort.

156 11 20
                                    

Pdv Jisoo.

Après que Yoongi m'ait déposer chez moi, j'ai courus dans ma chambre. Je me suis assis sur mon lit et j'ai commencé à regardé la fenêtre.

Jennie tu étais ma meilleure amie...pourquoi ? Pourquoi ?! Yoongi ne t'a suffit ?! Pourquoi a-t-il fallut que tu me vole Taehyung ?!

Qu'est-ce que tu racontes Jisoo...? Voler de quoi ? Taehyung aimé déjà Jennie avant que tu apparaisse, tu n'étais qu'un moyen de les rapprocher et maintenant ta mission est terminée.

Non...je veux pas partir...je dois appeler Taehyung ! S'il me répond alors je resterais mais s'il ne répond pas..

Alors tu t'en ira ! Tu n'es pas assez bien pour vivre Jisoo, même tes parents le pense.

Je prends mon téléphone et appelle Taehyung, une fois, deux fois, trois fois...vingt fois.

Regarde, il ne te réponds même pas. Il doit vivre sa meilleure vie avec Jennie, il doit être heureux comme jamais avec elle car tu as toujours été une si mauvaise petite amie.

NON J'AI TOUT FAIT POUR QU'IL M'AIME. TOUT !

Tout ? Tu es si grosse tu croyais quoi ? Qu'il allait rester avec toi ?

....tu as raison...j'aurais dû perdre plus de poids...mais c'est trop tard maintenant.

Oui trop tard. Personne ne pourra plus jamais nous sauver.

Je l'aimais.

Moi aussi.

Alors pourquoi ne nous a-t-il jamais aimé ?

Car tu es folle. Personne n'aime les gens moche, gros et fou. Tu n'es qu'une roue de secours.

Oui. Je ne suis qu'une roue de secours. Rien d'autres. Yoongi est un menteur. Il m'a menti, je n'ai rien d'extraordinaire en moi.

Oui alors maintenant fait tes adieux Jisoo.

Il est trop tard pour être sauvé ?

Il n'a pas réussi à nous sauver. Nous lui faisions confiance.

Je me lève du lit et me dirige dans la chambre de mes parents, vide comme d'habitude. Je pars ensuite dans la chambre de mon petit frère qui dort avec mon autre petit frère, je leur fais une bisous et leur dit,

Jisoo : Grande sœur vous aime. Vous devez grandir et rendre heureux papa et maman d'accord ?

Ils ne me répondent évidemment pas. Je décide de retourner dans ma chambre et je pars me doucher en premier lieu, ensuite je m'habille de mon t-shirt à manche longue préféré.. peut-être que c'est un peu trop enfantin ? Pikachu..mmh non je m'en fiche de tout façon je ne re ouvrira plus jamais les yeux. Je mets ensuite un bas de pyjama pour être confortable. Je prends mon téléphone et décide de m'enregistrer.

1- Jimin & Rosé.

Euh...mmh salut les gars ? Je suis désolé de...mmh faire cette merde là et je suis désolé que vous deviez écouter ma voix merdique mais...mmh enfin bref. Je suis vraiment vraiment désolée pour ce que je vais faire, Jimin tu vas peut-être m'en vouloir à vie et je suis aussi désolée de pas pouvoir être là quand vous aurez des enfants. Jimin j'aurais tellement aimé être normal comme tout le monde mais malheureusement je n'ai pas réussi j'ai essayer mais ça n'a pas marché. Tu es mon seul vrai ami mais maintenant...je n'ai plus confiance. Est ce que je suis trop faible ? Possiblement. Rosé ? Mmh j'espère que tu va bien. S'il te plaît prends soin de Jimin, il le mérite vraiment, et tu mérites aussi d'être heureuse. J'espère que vous passerez vos vies ensemble et que vous aurez des enfants ensemble. Saches que je vous aimes beaucoup et ne m'oubliez pas d'accord ?

J'arrête l'enregistrement et en refait un autre.

2) Jungkook & Lisa.

Je viens de finir l'enregistrement pour Rosé et Jimin donc vous m'excuserez si je suis un peu en larmes hahaha...bon même si on ne se connaissait pas beaucoup avant l'option art, je tiens énormément à vous et même si c'est pas réciproque je vous aimes beaucoup. Vous m'avez beaucoup fait rire, sincèrement je crois que je vais me sentir le plus désolée de vous laissez seul en option art car j'aimais bien être avec vous, j'aimais quand Lisa essayé de jeter le pot de peinture sur Jungkook et qu'il m'a mis devant lui pour se protéger, j'aimais aussi le fait qu'il se sent tellement coupable qu'il m'acheter un repas, et je me sens désolée de devoir dire que les repas qu'il m'a acheté on soit fini dans les toilettes, sois dans la poubelle. Enfin bref sachez que je vous aimes. Vivez heureux et en bonne santé. Ayez des gamins sinon on se battre.

J'arrête une nouvelle fois l'enregistrement, j'essuie mes larmes puis j'ai fait un nouveau enregistrement.

3) Taehyung & Jennie.

Désolé si ma voix commence à trembler bande de merde ! Sachez que je vous déteste ! Comment avez-vous vu pu nous faire ça ?! Nous trompés comment si nous n'avions jamais rien signifié pour vous. J'aimerais réellement et tellement vous détesté mais vous étiez pour l'une ma meilleure amie et l'autre mon "mec", en sois je ne vous en veux pas vraiment. Après tout l'amour triomphe toujours hein ? A-alors...pourquoi mon amour pour toi n'a jamais gagné Taehyung...? A-ah..j'avais oublié. Tu n'y a jamais fait attention. Jennie tu étais ma meilleure amie, celle qui me comprenait et même si tu savais que Taehyung était la seul personne qui me retenait en vie..t-tu as préféré m-me l'arracher...wow je viens d'avoir un message de la part de mister Taehyung qui me dit "Tu me saoules. Je suis en cours je t'appellerai plus tard. Et t'es où ?" Dans tes fesses sale merde. ...Oh mon dieu je suis désolé d'avoir dit ça Taehyung...aish bon sang. Vivez heureux et ensemble si possible pour que ma mort est au moin une raison d'être. Je vous aimais beaucoup mais plus maintenant mais malheureusement je ne vous déteste pas encore.

J'arrête pour le dernier enregistrement, mes larmes coulent mais je sais qu'avec lui je peux pleurer tranquillement.

4) Min Yoongi.

C-cou-coucou..euh..b-bizarre he-hein ? W-wow je v-vais d-devoir m-me c-calmer a-avant de c-continuer j-je cr-crois.

Je mets pause à l'enregistrement et respire en essayant de me calmer. Après 3 minutes je me calme enfin et reprend là où j'en étais.

Du coup ! Désolé je viens de me calmer. Je voulais juste te remercier d'avoir été honnête avec moi à propos des deux autres et je voulais aussi te remercier pour avoir essayé de me réconforter, personne ne l'avait fait enfin mis à part Jimin et Jennie qui l'ont fait après m'avoir beaucoup connue, toi tu es la première personne qui m'a écouté pleurer sans me connaître. Taehyung ne mérite pas ton amitié et Jennie elle, elle ne mérite pas ton amour. Sois heureux avec quelqu'un qui t'aime réellement ! Tu le mérites aussi ! Tu mérites tout, le bonheur, la santé, l'argent etc. Heureuse de t'avoir rencontrée même si c'était juste pour 2 jours. J'aurais aimé que quelqu'un comme toi apparaisse dans ma vie avant ça, avant ma chute comme ça au lieu d'aimer un connard comme lui...je t'aurais aimé. Oui je l'aurais fait car tu mérites d'être aimé et puis je ne t'aurais jamais lâché. Enfin bref prends soin de toi ! Et merci beaucoup pour tout.

J'arrête l'enregistrement pour la dernière fois et j'ouvre mon tiroir pour sortir des boîtes de médicaments, je les vides tous et je les prends tous. Ensuite j'inscris le code de mon téléphone sur un papier et je m'allonge sur mon lit, je ne voulais pas faire d'enregistrement pour mes parents, de tout façon ils ne l'auraient jamais l'écouter.

TraitorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant