12. Voiture.

166 13 31
                                    

Pdv Yoongi.

Je suis tellement content, j'ai décidé d'aider Jisoo à aller mieux et le fait qu'elle quitte Taehyung en lui disant ces 4 vérités prouve qu'elle veux changer.

Après qu'elle ait quittée Taehyung, je lui ai attraper le main et je lui dit bien fort devant tout le monde pour qu'on m'entend

Yoongi : Allons-y Jisoo, nous devons aller fêter ton célibat.

Elle a éclatée de rire et nous sommes tout les deux partis en direction du parking, elle riait encore ce qui commence un peu à m'inquiéter. Elle lâche ma main et elle commence à pleurée. Heureusement que personne n'est dans le parking, à tout moment on pourrait croire que je lui ai fait quelque chose. Elle s'est agenouillée parterre et elle continue de pleurée, je me suis aussi agenouillé et je lui ai frotter le dos en disant,

Yoongi : Je t'aurais bien pris dans mes bras mais je dois sûrement puer. Sérieusement Jisoo arrête de pleurer, tu as fais ce qu'il fallait faire.

Jisoo : M-mais...j-je vou-voulais pas l-le qui-quitté ! T-tu pen-penses qu-que si j-je le su-supplie i-il m-me pardonnera ?

Yoongi : Eh, Jisoo, tu crois que tu es la fautive là ?! Meuf, tu as bien fait, tu as même très bien fait, t'aurait dû le giflé une deuxième fois je pense. Non Jisoo, je ne te permettrais pas d'aller le voir et de le supplier de te reprendre d'accord ?! Pourquoi ? Car lui il n'a aucune dignité, il n'a rien aucune race alors que toi tu es à encore ta dignité. En plus de ça, c'est à lui de courir derrière toi et de te supplier de le reprendre.

Jisoo : M-mais Yoongi ! N-n'as t-tu jamais aimé perso-personne dans ta vie ?! Je l'ai-l'aime ! Mê-même s-si c'est u-un con-connard je...je l'a-l'aime et je contin-continuerais à l'ai-l'aimer !"

Je passe mes mains dans mes cheveux et je soupire avant de lui dire,

Yoongi : Évidemment que si j'ai déjà aimé quelqu'un. Cette personne tu l'as connaît bien, même très bien, c'est celle qui a baiser avec ton mec.

Jisoo s'est arrêtée pleurer et elle m'a fixée, elle a commencer à dire,

Jisoo : J-je...suis désol-

Yoongi : Laisse moi finir. Dis-je en la coupant avant qu'elle ne finisse sa phrase. J'ai aimé quelqu'un, et qu'est ce que ça m'a apporté ? Elle a finit par me tromper, peut-être parce que je suis trop ennuyeux ? Peut-être parce qu'elle ne m'a jamais aimé en fait ? Quand elle me  répéter qu'elle m'aimait, ce n'était qu'un tas de mensonges ? Je ne sais pas et ça me rend dingue ! Je me sens malade à chaque fois que je dois penser à ça. Tu sais ? Moi aussi j'ai envie de retourner voir Jennie. Moi aussi j'ai envie de la supplier de me reprendre, moi aussi j'ai envie qu'elle et moi soyons à nouveau ensemble. Mais je sais que si je fais ça, ça sera encore moi qui finira par être blessé. Jisoo...Jennie ne m'aime pas ! Elle ne m'aime pas ! Et...et...

Je n'ai pas pû finir ma phrase, j'ai senti des gouttes sur mes joues. J'ai beau les essuyer ils continuent à tomber. Au bout d'un moment une autre paire de main s'est posé sur ma joue et j'ai fixé Jisoo qui est entrain d'essuyer mes larmes.

Jisoo : Ne pleure pas. Je suis désolée...je ne savais pas que tu ressentais ça. Ne pleure pas pour une personne qui ne te mérite pas. Elle ne mérite ni tes larmes, ni tes paroles ni ton amour. Comment peut-on préféré Taehyung à toi ? Dit-elle en continuant à essuyer mes larmes.

Yoongi : Et toi alors pourquoi tu préfères Taehyung à moi ? Dis-je en rigolant et en me levant. Je l'aide à se relever et elle dit en souriant,

Jisoo : Peut-être que pour le moment je préfère encore Taehyung mais ça peut changer. Yoongi...j'aurais tellement aimé te rencontrer, te rencontrer avant tout ça, j'aurais aimé te rencontrer toi en premier...j'aurais aimé être tomber amoureuse de toi...

Je la prend dans mes bras et je la serre contre moi en disant

Yoongi : Moi aussi...moi aussi Jisoo j'aurais aimé.

Je la lâche et elle me dit,

Jisoo : On devait pas aller fêter mon célibat ?

Yoongi : Bien sûre. Dis-je en souriant. J'ouvre la porte de ma voiture et la laisse rentrée dedans avant de refermer la portière.

À ce moment je vois Lisa venir en cours, je monte directement et ferme les portes à clés. Jisoo n'a pas besoin qu'on lui parle à nouveau de cette histoire, déjà qu'elle est assez mal.

Au moment où j'allais démarrer Lisa à sauter sur MA voiture et elle a commencer à frapper la vitre. J'ai ouvert grands les yeux et je suis sorti de ma voiture en criant,

Yoongi : LALISA ÇA VA PAS OU QUOI !? DESCENDS TOUT DE SUITE DU CAPOT DE MA VOITURE ESPÈCE DE FOLLE !

Lisa : TA GUEULE. En me faisant un doigt d'honneur.

Elle est descendu et elle est montée dans la voiture, dans MA voiture. SANS MA permission. Je suis monter à mon tour et j'ai dis,

Yoongi : Descend.

Lisa : Démarre. Je ne sortirais pas tant qu'on m'aurait pas expliquer ce qui se passe.

J'allais répondre mais Jisoo a soupirer en disant,

Jisoo : Vas-y Yoongi démarre, pas la peine elle descendra jamais.

J'hoche la tête et j'attache ma ceinture, au moment où j'allais fermer la voiture, la portière s'ouvre et Jungkook y rentre.

Yoongi : PURÉE MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS LÀ TOI AUSSI ?!

Jungkook : DÉMARRE !!! DÉMARRE TAEHYUNG ARRIVE ET IL EST FURIEUX, JIMIN LE RETIENT AVEC DIFFICULTÉ ! DÉMARRE !

Yoongi : Quoi ? Qu'est ce qu'il va faire même hein ? Je lui mets une patate et il s'envole.

Lisa : EH MIN YOONGI DÉMARRE TA RACE.

J'allais dire quelque chose mais j'ai préféré soupirer et démarrer. J'ai vu dans le rétroviseur, Taehyung courir vers ma voiture et derrière lui, il y avait Rosé, Jimin et Jennie.

J'ai conduit pendant une quinzaine de minutes jusqu'à arriver dans un aire de jeux abandonné. On est tous sorti de la voiture et nous nous sommes posés là bas.

Lisa : Maintenant, expliquez vous !

Jisoo et moi on se regarde puis on regarde Lisa et Jungkook.

TraitorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant