Pdv Jungkook.
Après le départ de Jisoo et Yoongi.
Jisoo et Yoongi viennent de partir en se tenant la main ??? Jisoo vient de gifler Taehyung ??? Elle a fait un câlin à Jennie ??? Elle a dit que QUOI ? ATTEND HEIN ?! QUI A TROMPER QUI AVEC QUI ?! WESH JE COMPRENDS RIEN DU TOUT ??
Je regarde tour à tour Jennie et Taehyung ET tout le monde nous regardent et commence à chuchoter. Taehyung réagit enfin et met sa main sur la joue où Jisoo l'a giflé.
Taehyung : Cette salope vient de me frapper ?? MOI ?
Lisa : LA SALOPE C'EST TA MÈRE ! ENFLURE VA ! PURÉE TU ME DÉGOÛTES TU N'ES PAS LE TAEHYUNG QUE JE CONNAIS.
Lisa lui donne un coup de pied bien placer, j'ai carrément mal pour ce con mais il le mérite. Je me tourne vers Jennie qui est toujours sous le choc,
Jennie : Non...je voulais pas...je ne le voulais pas...tu ne devais pas l'apprendre Jisoo...Dit-elle en chuchotant.
Puis je vois Taehyung attraper Lisa par le bras et lui crie dessus.
Taehyung : EH ÇA VA PAS OU QUOI LISA ?! TU ES CENSÉ ÊTRE MA MEILLEURE AMIE !
C'est à ce moment là que je réagis enfin. Je pousse Taehyung et je dis,
Jungkook : La touche même pas sale enculer.
Lisa me regarder et elle part en courant vers la sortie, je la regarde partir et Taehyung m'attrape le col en disant,
Taehyung : TU TE PRENDS POUR QUI POUR ME TRAITER D'ENCULER ?!
Je ne répond pas et il lève sa main pour me frapper, Rosé lui attrape le bras et elle dit,
Rosé : Tu as déjà créé assez de problème pour aujourd'hui. Arrête toi là.
Taehyung m'a lâcher et il s'est tourner vers Rosé en rigolant nerveusement.
Taehyung : C'est moi qui a créé le problème là ? Tu es aveugles ou quoi ? C'est ton meilleur pote qui a raconter n'importe quoi à ma conne de meuf et cette idiote l'a cru et elle en a fait tout un scandale.
Jennie : NE TRAITE PAS JISOO DE CONNE !
Taehyung l'a mal regarder et moi j'ai simplement fixer Jimin. Il est censé être le meilleur ami de Jisoo, alors pourquoi il ne prend pas la défense de Jisoo ?
Jungkook : Eh Taehyung. Espèce d'enculer. Arrête de faire comme si c'était toi la victime dans cette histoire. T'es dégueulasse comme mec. Et toi Jennie, je te reconnais plus...je suis ton meilleur ami mais...tu...tu me dégoûtes juste.
Taehyung : OUAIS BAH OUAIS JE SUIS VICTIME ! D'AILLEURS CE CONNARD À PRIS MA MEUF ET IL EST PARTI AVEC ?!
Il a commencer à serrer ses poings et à marcher vers la sorti mais Jimin l'a attraper en disant,
Jimin : Arrête. Tu es juste ridicule là.
Taehyung : MOI RIDICULE ? VAS-Y LÂCHE MOI LÀ !
Jimin le retient comme il peut, mais Taehyung finit par le jeter au sol. Alors je décide d'attraper Taehyung et de le mettre à son tour au sol. Il crie de douleur et je décide de courir vers la sorti afin de ne pas mourir.
Quand j'arrive dans le parking je vois la voiture de Yoongi toujours là et à l'intérieur je vois les filles, je cours et monte dans la voiture. Yoongi n'a pas l'air ravi que je sois là et crie
Yoongi : PURÉE MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS LÀ TOI AUSSI ?!
Jungkook : DÉMARRE !!! DÉMARRE TAEHYUNG ARRIVE ET IL EST FURIEUX, JIMIN LE RETIENT AVEC DIFFICULTÉ ! DÉMARRE !
Yoongi : Quoi ? Qu'est ce qu'il va faire même hein ? Je lui mets une patate et il s'envole.
Lisa : EH MIN YOONGI DÉMARRE TA RACE.
Après que Lisa lui ai crié, il démarre sans rien rajouter de plus.
Il a conduit pendant environ 15 minutes jusqu'à arriver dans un air de jeux abandonné. Nous sommes tous sortis de la voiture et nous nous sommes assis sur un banc. Lisa a pris la parole, en disant,
Lisa : Maintenant, expliquez vous !
Jisoo et Yoongi et se sont d'abord regardé pour ensuite nous regarder. Jisoo a soupiré et elle a commencé par nous expliquer du début.
Jisoo : Et bien tout a commencé quand une fille de notre classe m'a envoyé une photo de Taehyung et de Jennie. Je ne voulais pas croire à cette photo même si je savais quelle été bien réelle. Yoongi l'a appris en les surprenant au restaurant ensemble. Il a fini par me le dire, je n'ai pas supporté cette "révélation" car je ne vois pas ma vie sans Taehyung et finalement j'avais à nouveau décidé de mettre fin à ma vie mais bon ce n'était pas dans les plans de Yoongi de me laisser mourir alors il m'a emmené à l'hôpital. Je suis resté là-bas ils m'ont soigné, mon père m'a hurlé dessus en disant que si je veux tant mourir il fallait que je le fasse mieux ou un truc du genre. Puis au final Yoongi à proposer de m'aider et c'est pour ça que je n'étais pas venu à l'école pendant des jours et je suis venu aujourd'hui à cause des affaires de Yoongi parce que ce con les avait oubliées dans ma chambre et voilà toute l'histoire.
Lisa et moi on s'est regardé, et Jisoo après avoir parlé fixer ses mains.
Je me suis levé du banc et j'ai dit,
Jungkook : Attends attends c'est une blague j'espère ?? En plus CE CONNARD OSE DIRE QU'IL EST LA VICTIME DANS CETTE HISTOIRE ! MAIS QUEL ENFOIRÉ JE SUIS CHOQUÉ ! ET JENNIE ?! COMMENT A-T-ELLE PU VOUS FAIRE ÇA ?!
Lisa : Je vais les tués. Ce duo de gros crasseux, eh je suis choquée là comment ils ont pu vous faire ça ??
Yoongi : Calmez-vous. On s'en fout. Pas vrai Jisoo ?
Jisoo : Ouais...oui...on s'en fout.
Lisa : Bah moi je m'en fous pas ! Jungkook non plus ! Ils ont pas le droit de vous prendre pour des gros cons. C'est pas juste ! Vous leur avez fait quoi pour mériter ça ? S'ils ne vous aimez plus alors il fallait vous quittez ! C'est quoi ça putain ça me dégoûte ! Qu'ils aillent se faire foutre.
Jungkook : Qu'ils aillent se faire foutre fort même ! Ça me dégoûte à un point moi aussi. Putain j'arrive pas à y croire...
Yoongi : Bon, vous pouvez partir maintenant.
Lisa : QUOI ?! POURQUOI ÇA !?
Yoongi : On a besoin de rester seul.
Jungkook : Hors de question, on vous laisse pas seul.
Yoongi allait dire quelque chose mais Jisoo a mis sa main sur son bras et elle a dit
Jisoo : C'est bon, ils peuvent rester avec nous.
Yoongi l'a regardé puis il a fini par soupirer. Il s'est levé et il a dit
Yoongi : D'accord. On y va.
Lisa : Où ça ?
Yoongi : Vous vouliez rester avec nous non ? Alors pas de question. Vous nous suivez juste.
J'ai regardé Jisoo et elle a levé les mains au ciel en disant
Jisoo : Je ne sais pas non plus. Il voulait me remonter le moral, du coup vous allez venir avec nous.
À suivre.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////Bonjour/bonsoir ! Je suis de retour, oui j'avais dit que j'arrêtais mais bon je trouve que ce n'est pas juste de vous laissez comme ça. Vu que nous sommes en vacances, je me suis dit que j'allais reprendre, même si je ne ship plus blackpink et bts (mais bon y a le taennie qui est peut-être réel maintenant 🤭) enfin bref, je vais essayer de finir cette histoire ! Voilà bisous aux gens qui sont restés pour lire 😚
VOUS LISEZ
Traitor
Aléatoire/!\ ANOREXIQUE MENTAL /!\ (Je suis désolé si je ne maîtrise pas vraiment le sujet ! J'essaie de me renseigner au max) Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallut que tu me brise comme si ce je ne l'était pas déjà assez ? Dois-je être triste de te voir loin...