3. Douce. (Jennie)

175 14 78
                                    

Pdv Jennie.

Pourquoi faut il toujours qu'il ne me regarde pas comme il regarde les autres ?
Je t'aime mais toi non Yoongi..suis-je une si mauvaise petite amie ?

Nous sommes dans ta voiture, nous sommes au même endroit, ensemble. Alors pourquoi avons nous l'air d'être si loin l'un de l'autre ? Dit moi si tu ne m'aimes pas, cela sera moins douleureux pour mon cœur.

Jisoo tu vas bien ? Je suis tellement désolée que tu aies des parents qui ne remarquent jamais ton état de santé et qui pensent à juste t'enfermer. Je suis désolée d'être une si mauvaise amie...

Taehyung, pourquoi n'accorde tu plus les sourires que tu lui faisais ? N'as tu pas conscience qu'elle mourrait pour toi ? Non évidemment que non. Tu préfères une salope comme moi, qui passe son temps à se plaindre de son petit ami et qui couche avec le petit ami de sa meilleure amie.

Jisoo : Jennie tu as l'air perdu ça va ?

Jennie : Hahaha j'étais juste perdu dans mes pensées !

Yoongi : Tu pensais à quoi ?

Je pensais à nous, à nous tous.

Jennie : Rien d'important ! Juste à ce que Lisa et Jungkook on pu faire pendant leur vacances.

Taehyung : Ça doit être cool de pouvoir passer du temps avec la personne que tu aimes.

Ne dit pas ça Taehyung, s'il te plaît, ne me rappel pas à quel point je suis une mauvaise amie.

Yoongi : Tu peux la passer avec Jisoo tu le sais hein ? Je te rappelle que vous êtes ensemble !

Taehyung me regarde puis réponds.

Taehyung : Mmh ouais. Peut-être bien.

Je regarde Jisoo qui regarde fixement le vide par la fenêtre,

ma pauvre Jisoo..je me sens tellement désolée pour toi. Tu n'as pas une vie facile. Ta meilleure amie se tape ton mec pendant que tu es à l'hôpital pour essayer de regagner du poids. Désolé d'être une mauvaise amie.

Yoongi...mon amour, me pardonnera tu d'avoir fait l'impardonnable ? Je veux mourir de honte pour t'avoir fait ça. Je suis désolée d'être une si mauvaise petite amie.

Salut, moi c'est Jennie Kim. Une personne répugnante. Bienvenue dans mon enfer.

TraitorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant