4. Froid. (Taehyung.)

175 12 25
                                    

Pdv Taehyung.

Pourquoi Jisoo ? Pourquoi n'es-tu pas Jennie ? Pourquoi je n'arrive pas à t'aimer comme je le fait avec elle ? Pourquoi ça me met en colère quand tu perds du poids mais que ça me soulage car je sais que ça me permettra de passer du temps avec ma Jennie.

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aimer. Je suis qu'un être humain après tout, les sentiments ne se contrôle pas. Mais je ne peux pas te quitter tant que tu seras comme ça, j'ai peur de te voir mourir à cause du chagrin que je vais causer à ton jolie petit coeur.

Tu te diras bien plus tard que tu n'auras jamais voulut rencontrer un fils de pute comme moi et tu auras raison. Mais moi, quand je souriais avec toi, quand je dormais avec toi, quand je parlais avec toi, j'arrivais à tout oublier. Le visage de Jennie, son corp, son être et son âme. Mais le soir venu tout me revenait, suis-je réellement un connard ou simplement un homme amoureux ? Rosé aurait sûrement répondu "un connard" et elle aurait raison, car...

Si je suis toujours avec toi c'est pour la voir tout les jours,
Si je me suis approché de toi en premier lieu c'est pour elle,
Si je n'arrive pas à te quitter c'est parce qu'elle m'a supplié.

Quand je te tenais dans mes bras, c'était en pensant à elle.
Quand je t'embrasser, je l'imaginais elle. Quand je te disais des je t'aime elle lui était adressée.

Jisoo : Tae'..on peut parler plus tard ?

Ne m'appelle pas Tae...ça me fait me sentir encore plus mal.

Je lui souris et hoche la tête. Elle m'a juste fixé, elle était sur le point de me dire quelque chose quand Yoongi nous a annoncé qu'on était bien arrivés à l'école.

Je suis si pathétique, aimer quelqu'un qui en aime un autre et jouer avec une fille aussi pur que ma Jisoo..

Je suis Kim Taehyung. Un être infidèle à la plus belle chose du monde. Bienvenue dans mon enfer.

TraitorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant