Pdv Yoongi.
Je voulais seulement emmener Jisoo avec moi pour la faire se changer les idées mais les deux zigotos ont clairement insisté pour nous accompagner.
Nous sommes arrivés au parc d'attraction en quelques minutes et Lisa est presque descendu en courant de la voiture. Jungkook et Jisoo sont ensuite descendu puis je suis descendu à mon tour en verrouillant ma voiture.
Lisa : OH MON DIEU !! EN PLUS YOONGI TU VOULAIS MÊME PAS QU'ON VIENNE !! TU ES TROP MÉCHANT !! J'AI TROP HÂTE !!
Jungkook : Ça y est, nous l'avons officiellement perdue...
Lisa : TAIS-TOI !! ALLEZ VENEZ !!
Elle a attrapée le bras de Jungkook et l'a traînée à l'intérieur du parc. Je me suis avancé pour les suivre mais j'ai vu que Jisoo n'avait pas bougée d'un poil. Je l'ai regardé et elle a dit
Jisoo : Je préfère rentrer...Lalisa a l'air très contente d'être ici...je n'ai pas envie de gâcher son humeur...
Je lui ai attrapé la main et j'ai dit
Yoongi : Eh oh ! Je suis venu ici pour toi, j'aime bien Lisa mais pour moi, le plus important c'est toi ici. Ne t'inquiète pas, tu vas gâcher l'humeur de personne.
J'ai vu qu'elle n'était pas vraiment d'accord mais je l'ai quand même tiré à l'intérieur du parc. Nous sommes allés rejoindre les tourtereaux qui sont en train de se battre pour savoir par quel manège faut il commencer.
Jungkook : Ah vous voilà enfin ! On commence par quoi du coup ?
Jisoo : Je sais pas...?
Lisa : Unnie !! Tu n'es d'aucune aide !! Yoongi, on commence par quoi ?
Yoongi : D'abord par des attractions normal puis on fera les attractions à sensation forte ?
Jungkook : Okk
Lisa : D'accord !
Jisoo : Comme vous voulez...
Lisa : D'accord ! On commence par les tasses ?
On a tous hoché la tête puis nous nous sommes dirigés vers la fil d'attente pour l'attraction de la tasse.
Après cette attraction, nous sommes allés faire le manège de l'avion, c'était plutôt cool
VOUS LISEZ
Traitor
Diversos/!\ ANOREXIQUE MENTAL /!\ (Je suis désolé si je ne maîtrise pas vraiment le sujet ! J'essaie de me renseigner au max) Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallut que tu me brise comme si ce je ne l'était pas déjà assez ? Dois-je être triste de te voir loin...