8. La maison.

196 11 28
                                    

Pdv Yoongi.

Après avoir déposé Jisoo chez elle, je n'ai pas voulu partir en cours alors je me suis posé dans un parc près de chez elle. Ça faisait plusieurs minutes que j'observe les passants, il y a beaucoup de couple qui se tiennent la main et j'avoue que ça me fait extrêmement mal.

J'ai reçu un appel de la part de Jimin, j'ai pas voulu y répondre mais après plusieurs appels j'y ai répondu.

Yoongi : Quoi ?

Jimin : Mec, tu es où ? Et Jisoo elle est où ? Vous êtes ensemble là ?

Il était super paniqué en me posant tout ces questions. J'ai répondu,

Yoongi : Wow calme toi mon pote il se passe quoi là ?

Jimin : Elle a appeler plus de 20 fois tae' et maintenant elle répond à aucun de ses appels ni messages.

Yoongi : Euh..j'étais avec elle tout à l'heure...

Jimin : Tout à l'heure quand ?!

J'ai regarder l'heure sur mon téléphone et j'ai vu que 1h était passé. J'ai répondu un peu en panique.

Yoongi : Euh..il y a à peu près 1h. Je suis vers chez elle je vais y allez d'accord ?

Jimin : Ok, j'arrive aussi.

J'ai raccrocher, putain et si elle a fait quelque chose qu'il faut pas ? Jisoo s'il te plaît ne fait rien de mal. Je suis désolé et putain de bête de lui avoir dit ce que Taehyung et Jennie faisaient ensemble.

J'arrive devant sa porte et je commence à toquer comme un dingue, au début personne n'ouvre mais finalement un petit garçon m'ouvre en se frottant les yeux, il avait des larmes qui coulent de ses petits yeux, il me regard et je le regard en retour, il dit

Petit gars : Toi être ami Jisoo ?

Yoongi : Euh..ouais, elle est là ? Et où sont tes parents ?

Petit gars : Parti travailler. Noona est en haut entrain de dormir, j'ai pas réussi à la réveiller, c'est comme avant quand elle avait dût partir à l'hôpital parce qu'elle était malade...

J'ai ouvert grand mes yeux et j'ai attraper le petit dans mes bras, j'ai dis

Yoongi : Où est sa chambre ?

Petit gars : En haut.

J'ai couru en montant les escaliers avec le petit toujours dans mes bras, il m'a montré du doigt la chambre de Jisoo, je suis entré et j'ai vu un autre petit garçon pleurer en la secouant.

Petit gars 2 : Niona poquoi tu dodo lington (=Noona pourquoi tu dors longtemps ?)

J'ai encore une fois ouvert grand mes yeux, j'ai attraper l'autre enfant aussi et j'ai dis au premier petit gars,

Yoongi : Où est votre chambre ?

Il m'a pointer la chambre d'en face, je suis sorti de la chambre et je les ai mis dans leur chambre et avant de fermer la porte j'ai dis

Yoongi : Je vais réveiller votre sœur d'accord ? Restez calme et ne sortez surtout pas de votre chambre. Et toi console ton petit frère d'accord mon grand ?

Il a remuer la tête de haut en bas en signe d'approbation et il a pris son petit frère dans ses bras. J'ai fermé la porte de la chambre et je suis retourné dans celle de Jisoo, j'ai vu pleins de boîtes de médicaments partout,

Yoongi : Aish Jisoo qu'est ce que tu as fait ?! Réveille toi !

J'ai essayé de la secouer, j'ai essayé de voir si elle respirer toujours mais non rien, son pouls aussi est beaucoup trop faible, je l'ai pris dans mes bras et je suis sorti de la maison en courant. Heureusement j'avais garer la voiture à quelques pas de sa maison, je l'ai mis dans la voiture et j'ai courus aller chercher les gamins ne voulant pas les laisser seuls dans une grande maison. J'ai attaché leur ceinture et ils sont restés calme en observant Jisoo.

J'ai foncé vers l'hôpital et en arrivant je l'ai laissé être prise en charge par des médecins, je leur ai expliqué qu'elle a dût prendre des médicaments. Ensuite je suis aller prendre les enfants et je me suis assis en salle d'attente en attendant les médecins.

Il fallait que j'appelle Jimin, que j'appelle ses parents, que je calme les enfants qui ont commencé à tout les deux pleurer en même temps. Putain je ne connais même pas l'un des numéros de ces parents. Après avoir calmez les petits j'ai décidé d'appeler Jimin, il a tout de suite répondu

Jimin : C'est bon je suis là dans 5 minutes.

Yoongi : Jimin, viens à l'hôpital, et appelle les parents de Jisoo.

Jimin : QUOI ?! POURQUOI ?!

J'ai observer les garçons qui me regarder attentivement et j'ai dis,

Yoongi : J'ai des enfants à côté de moi, je peux pas te le dire. 'Fin elle a recommencer quoi.

Jimin : Putain mais pourquoi ?! Ok ok j'arrive, vous êtes dans quel hôpital ?

Yoongi : Celui proche de sa maison.

Jimin : Ok je vois j'arrive. J'appellerai ses parents en route...

Il allait raccroché mais j'ai dis,

Yoongi : Ne le dit à personne pour le moment à part ses parents.

Jimin : Quoi ?

Yoongi : Jimin ne le dit à personne putain.

Jimin : ...D'accord..d'accord

Puis j'ai décidé de raccrocher, le plus petit a dit

Petit gars 2 : Pitin ! (=Putain)

Yoongi : Ouh là là ! Non non oublie ce mot petit. Pas bien ! Pas bien du tout.

Petit gars 1 : Noona va bien ?

Je l'ai regardé en ne sachant pas quoi dire, je l'ai juste encore plus serré contre moi et j'ai dis en lui caressant les cheveux,

Yoongi : Évidemment. Votre noona est juste un peu malade, il n'y a rien d'alarmant ou d'inquiétant.

Petit gars 2 : Chais qui alarmi ai inquiti (=C'est qui "alarmant" et "inquiétant")

J'ai éclaté de rire, il est complètement bête ce gamin...euh non c'est juste un enfant.

Yoongi : C'est personne ne t'inquiète pas.

Il a commencé à rire alors que je n'ai rien dit de drôle, mais au moins il avait un rire contagieux, son frère et moi même on a rigolé avec lui, les infirmiers nous regarder un peu tristement vu qu'ils m'avaient entendu dire que Jisoo avait sûrement essayé de se suicidé.

TraitorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant