9. l'hôpital.

153 10 66
                                    

Pdv Jimin.

Putain je le savais, elle m'a encore menti. Elle m'avait dit qu'elle arrêterait mais elle a recommencé. Pourquoi encore ?! Elle avait l'air d'aller bien..putain je suis un ami de merde pour ne pas voir sa détresse ? Elle venait à peine de sortir de l'hôpital...Il faut que je téléphone à ses parents..

Je compose le numéro du père de Jisoo, il me répond assez rapidement et me dit d'une voix assez joyeuse,

Papa de Jisoo : Bonjour Jimin, tu vas bien ?

Jimin : Bonjour Monsieur Kim..je vais bien et vous ?

Kim : Je vais très bien, il se passe quelque chose pour que tu m'appelles ?

Jimin : Je...un ami à moi a retrouvé J-Jisoo inconsciente..elle..elle a réessayer de se suicidé...

Des minutes sont passés sans qu'il ne me répond, puis il m'a enfin répondu mais avec un ton froid,

Kim : Elle est où. Dans quel hôpital. Et où sont mes fils ?

Jimin : Elle est à l'hôpital qui est pas très loin de chez vous..et les petits doivent être avec Yoongi..

Kim : C'est qui ce Yoongi ?

Jimin : Euh mmh c'est l'ami qui a retrouvé Jisoo...

Il n'a rien dit de plus et il a finalement raccrocher. Je suis arrivé à l'hôpital et j'ai vu Yoongi avec les mini Kim en train de jouer. Je me suis dirigé vers eux et Yoongi s'est directement relevé et il a dit,

Yoongi : Tu ne l'as dit a personne n'est ce pas ?

Jimin : Oui je ne l'ai dit à personne. Maintenant tu m'expliques ce qui se passe. Et oui j'ai prévenu son père alors pas la peine d'essayer de gagner du temps Yoon.

Yoongi : En gros...

Il s'est arrêté pour s'asseoir et regarder les petits, il a repris en soupirant,

Yoongi : Hier j'ai surpris Jennie et Taehyung ensemble, et non pas ensemble comme tu le penses mais ensemble comme entrain de s'embrasser. Ce matin je l'ai dit à Jisoo, et elle avait déjà l'air de le savoir mais elle ne savait pas que c'était Jennie, quand elle l'a appris elle a été bouleversée, puis elle est retourné chez elle, et..mmh tu m'as appeler puis voilà je l'ai retrouvé sur son lit allongée et sur sa commode il y avait plusieurs boîtes de médicaments.

Putain ils l'ont découvert...bien évidemment qu'un jour ou l'autre ils l'auraient sû mais pas comme ça merde...
Est ce qu'ils savent que presque tout le bahut le sait ? Merde je suis quel genre de meilleur ami..je l'ai caché à ma meilleure amie...j'ai même couvert Jennie quand elle allait voir Taehyung ?

Yoongi : Ça va pas ? Tu es tout pâle..c'est la nouvelle qui te surprend hein ? T'inquiète je le vis pas autant mal que Jisoo visiblement...c'est pourquoi je t'ai demander de rien dire aux autres.

Jimin : Wow je..je suis choqué et désolé mon pote...

Yoongi : Pas grave c'est pas de ta faute tu pouvais pas savoir.

Je le savais Yoon..je le savais..je suis vraiment vraiment vraiment désolé..

Ellipse d'une heure.

Ça fait plus d'une heure qu'on attends ici, les parents de Jisoo sont venus et attendent avec nous. Ils ont réussit à la sauver mais elle ne s'est toujours pas réveillée alors ils ne veulent pas qu'on la voit. Je sais déjà que le père de Jisoo prévoit de la renvoyer en hôpital psychiatrique, sa mère comme d'habitude ne dira rien et sera simplement d'accord avec son mari.

Je vois une infirmière se rapprocher de nous, elle nous dit,

Infirmière : Mademoiselle Kim a repris connaissance, vous pouvez aller la voir mais ne la brusquer pas.

Madame Kim a préféré restée avec les enfants dehors, moi et Yoongi on a suivit le père de Jisoo. Il a ouvert la porte et il est entré, on allait faire de même mais il s'est mis devant la porte et j'ai compris qu'on devait attendre avant d'y rentré. Yoongi ne comprenait pas alors je lui ai juste dit que son père voulait parler seul à seul à Jisoo.

On est resté devant la porte à entendre le père de Jisoo lui crié dessus,

Kim : MAIS T'EN AS PAS MARRE ?! POURQUOI TU ESSAYES TOUJOURS METTRE FIN À TA VIE ?! PUIS QUAND TU LE FAIS RÉUSSIT LE AU MOINS ÇA.

Yoongi voulait rentrer dans la pièce mais je lui ai attraper le bras en disant

Jimin : Vaut mieux pas mec.

Il allait protester mais on a entendu le père de Jisoo dire,

Kim : JE VAIS DEVOIR TE RENVOYÉ EN HÔPITAL PSYCHIATRIQUE !

Jisoo : NON JE VEUX PAS ! JE SUIS DÉSOLÉE PAPA JE NE RECOMMENCERAI PLUS JE TE LE JURE S'IL TE PLAÎT. Dit-elle en pleurant.

Je n'ai pas pu retenir plus longtemps Yoongi, il est rentré dans la chambre et moi aussi. Je l'ai vu se mettre entre Jisoo et son père et il a dit,

Yoongi : Monsieur Kim, elle ne veux pas y aller alors arrêter de vous énervez sur elle. C'est votre fille et elle a essayer de mettre fin à ses jours, je sais pas si vous comprenez ce que ça signifie.

Kim : Je ne t'ai pas parler. Sort d'ici, c'est entre moi et ma fille.

Yoongi est allé prendre la main de Jisoo et il a dit en souriant,

Yoongi : Bah maintenant c'est entre elle, vous et moi.

Le père de Jisoo a commencé à rigoler de nerfs puis il a attraper Yoongi par le col et il a dit,

Kim : Tu es qui même pour ma fille toi là ?!

Yoongi a répondu sereinement : Je suis son ami. Faisons un deal, je ferais en sorte que Jisoo aille mieux et qu'elle arrête d'essayer de se tué, en échange vous arrêterez de lui casser les pieds avec l'hôpital psychiatrique.

Kim : Et pourquoi j'accepterai ça ? Si je l'envoie en hôpital psychiatrique c'est pour qu'elle aille mieux.

Yoongi : Ça a donné quelque chose ? Elle va mieux maintenant ? Elle vient à peine d'en sortir et elle a recommencer, c'est ça qui montre qu'elle va mieux ? Monsieur, faites moi confiance. Donnez moi juste un mois.

J'ai vu monsieur Kim hésité, il a lâché Yoongi et s'est un peu éloigné, il a regardé Jisoo qui elle fixée Yoongi avec un visage figé par le choc. J'avoue que même moi je suis actuellement choqué.

Kim : D'accord, un mois, si en un mois il n'y a rien qui a évalué, je l'enverrai en hôpital psychiatrique et tu ne t'approcheras plus jamais de ma fille.

Yoongi a tendu sa main en souriant et il a dit,

Yoongi : Bien. J'accepte.

////////////////////////////////////////////////////////////////
Bonsoir/Bonjour, je suis vraiment vraiment vraiment désolée de toujours partir et revenir à l'improviste.

C'est juste qu'avec mon emploi du temps, les cours etc je n'arrive pas à me gérée pour continuée à écrire donc je pense que je posterais 2 autres chapitres et je mettrai l'histoire en pause pour le reprendre pendant les autres vacances (ces vacances ci je suis débordée ! En plus j'ai le bac cette année)

En tout cas je suis encore une fois désolée. Bonne lecture ❤️

TraitorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant