Pdv Yoongi.
Maman : SI JE T'AI TROMPÉ C'EST QU'IL Y A UNE RAISON SALE MERDE !
Papa : COMMENT PEUT TU M'INSULTER COMME ÇA ?! TU ES CELLE QUI M'A TRAHIE TRAÎTRESSE.
Je soupire en me levant du lit, c'est comme ça depuis plus de 3 mois. Si vous vous entendez plus alors divorcer ! Je ne les supportes plus. Je veux disparaître. Nous étions heureux, alors pourquoi maman ? Ne nous as-tu jamais aimé ?
Je reçois un appel de ma Jennie, la seule personne au monde que j'aime. Elle est mon tout mais des fois j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque. Je soupire une nouvelle fois et je décroche.
Jennie : Allô ?! Tu en as mis du temps pour répondre Yoongi ! On va être retard !!! On doit encore aller chercher Tae' et Jisoo !! Dépêche toi !
Yoongi : D'accord j'arrive, je t'ai-.
Avant que je puis terminer ma phrase elle raccroche.
Yoongi : Je t'aime...Dis-je en soupirant. Je prends le premier vêtement qui me passe sous la main et je l'enfile. J'attrape les clés de ma voiture et mon sac de cours. Je sors de cette satanée maison sans dire au revoir à mes parents. Sur la route vers chez Taehyung, Jennie qui me raconte toute ses mésaventures pendant ses vacances.
Jennie : Non mais t'imagines ! J'étais tellement choqué ! Yoon' tu m'écoutes là ?
Yoongi : Oui Jennie je t'écoutes et tu as eu raison d'être offusqué maintenant s'il te plaît laisse moi conduire à moin que tu veuille mourir avec moi dans cette voiture.
Jennie : D'accord d'accord j'arrête !
On vient de récupère Taehyung,
C'est mon meilleur ami et il sort avec la meilleure amie de Jennie, Jisoo, je ne la connais pas réellement on s'est juste vu dans des soirées.
Taehyung était tout souriant jusqu'à qu'on arrive devant la maison de Jisoo, je me sens mal pour elle. Taehyung n'a pas réellement l'air de l'aimer ou il le montre juste très mal alors. Elle est pourtant gentille, un peu suicidaire mais gentille.
Après l'avoir récupéré on arrive enfin à l'école.
Oh en fait, Je suis Min Yoongi. Un être non désiré par sa mère, bienvenue dans mon Enfer.
VOUS LISEZ
Traitor
Random/!\ ANOREXIQUE MENTAL /!\ (Je suis désolé si je ne maîtrise pas vraiment le sujet ! J'essaie de me renseigner au max) Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallut que tu me brise comme si ce je ne l'était pas déjà assez ? Dois-je être triste de te voir loin...