16. Le bonheur ?

142 8 44
                                    

Pdv Lisa.

Nous sommes actuellement en classe. Je suis assise à côté de Rosé et je m'ennuie clairement. Je soupire et le professeur me regarde,

Le prof : Lisa ? Je te dérange peut-être ?

Lisa : Non non monsieur ! Je suis désolée.

Le prof : Réponds à la question.

Je me tourne vers le tableau et je ne comprends absolument rien. Je soupire et je baisse la tête.

La prof : Tu ne sais même pas répondre à quelque chose d'aussi simple.

Jungkook : Roh ça y est monsieur, continuez votre cours non ?

Je me tourne vers Jungkook et je souris. Le professeur allait dire quelque chose mais ça a sonner. Tout le monde s'est levé pour partir.

Je suis aller vers Jungkook, Yoongi et Jisoo.

Jisoo : On doit aller en cours d'art nous.

Yoongi : Et moi je vais à l'entraînement du club. On se retrouvera à la cantine.

Jungkook : Vas-y, bon entraînement.

Yoongi : Bon cours à vous.

Yoongi s'éloigne et on se dirige tout les trois ensemble vers le club d'art/de dessin.

Lisa : J'ai trop la flemme d'y aller.

Jisoo : On est obligé, c'est la même prof que l'année dernière elle va nous attraper si on y va pas.

Jungkook : Putain elle va directement nous faire faire un travail noter elle saoule.

Lisa : De fou ! On viens à peine de commencer l'année frère !

Jungkook : Graveeee.

Jisoo : Bon, je vais au toilette, je vous rejoindrais après !

Lisa et Jungkook : Vas-y on te garde une place.

Pdv Jisoo.

Je me dirige vers les toilettes mais j'attends une conversation entre deux de mes camarades de classe.

???1 : En vrai de vrai c'est chaud ce qui se passe avec Jisoo Taehyung etc hein

???2: Mais oui, surtout, si elle savait que littéralement presque toute l'école savaient pour la relation entre Jennie et Taehyung, elle péterait les plombs sûrement.

Je continue à écouter leur conversation en fronçant les sourcils. Comment ça presque toute l'école était au courant ?

???1 : Je crois le pire c'est Jimin et Rosé hein. Genre Jimin c'est le meilleur pote à Jisoo mais il a couvert Jennie et Taehyung. La même pour Rosé qui les a aidé à se cacher alors qu'elle est la meilleure amie de Yoongi.

???2 : Tais-toi y à Jisoo.

Les deux me regarde pendant que je continue à froncé les sourcils. Comment ça Jimin et Rosé les ont aidé à se cacher...quoi ?

Je me suis rapproché d'eux en disant,

Jisoo : Qu'est ce que vous racontez ? Pourquoi vous mentez ?!

Le mec numéro 1 a ravalé sa salive et il a baissé le regard tandis que le mec 2 il a simplement essayé de changer de sujet.

Mec 2 : Jisoo, ça va ? Ça faisait longtemps que t'étais pas v-

Jisoo : TA GUEULE ! DE QUOI EST CE QUE VOUS AVEZ PARLER Y A QUELQUES SECONDES ?!

Mec 1 : Eh calme toi Jiso-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TraitorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant