Pdv Jisoo.
Wow..c'est la première fois que quelqu'un intervient pour m'aider..j'arrive pas à comprendre...je sais pas si c'est moi qui rêve..
Mon père vient de quitter la pièce, Jimin en profite pour se dirige vers moi et il me dit,
Jimin : Jisoo tu as voulu gâché ta vie pour un type comme ça ?! Tu allais sacrifier ta vie à cause d'un pauvre mec qui ta trompé ?
Jisoo : Tu ne comprends pas Jimin...c'est ma raison de vivre...c'est la seul personne qui m'aime...
Jimin : Il t'aime de quoi hein ?! Meuf réveille toi tu mérites 100 fois mieux ! Et pourquoi Taehyung serait ta raison de vivre hein ?!
Je n'ai pas pu lui répondre...j'ai juste regardé Yoongi qui est adossé contre le mur avec les bras croisé. Jimin m'a crier dessus,
Jimin : OH RÉPONDS JISOO !
J'allais dire quelque chose mais Yoongi à pousser Jimin en disant,
Yoongi : Eh, tu es censé être son meilleur ami. Comporte toi bien, tu sais pourquoi elle dit que Taehyung est sa seul raison d'être ? Car vous la traitée tous comme de la merde. Taehyung était peut-être le seul au début qui ne la jamais juger et qui a essayé de l'aider, pendant que toi ou ses propres parents lui crié dessus en la rabaissant, Taehyung lui était là pour elle. Mais maintenant, il n'y a plus de Taehyung.
Jisoo : Il n'y a plus de Taehyung...
J'ai attraper la main de Yoongi et j'ai dis en pleurant,
Jisoo : Mais si il n'y a pas Taehyung qu'est ce que je vais faire ?! J-je..tu l'as aussi dit, Taehyung...est ma seul raison de vivre.
Il m'a regardé en souriant puis il s'est pencher pour me caresser les cheveux, je me suis reculé car c'est la première fois qu'on fait un geste comme ça en vers moi. Il s'est relevé et il a regardé Jimin en souriant et il a dit,
Yoongi : Alors on a 1 mois pour te trouver d'autre raison de vivre. Jisoo, tu mérites mieux que lui.
Jimin : Putain mais Yoongi qu'est ce que tu racontes là ? À croire je suis autant un mauvais ami et que je n'ai jamais essayer. Elle ne pense à rien d'autre qu'à Taehyung.
Yoongi : ENCORE UNE FOIS TU L'AS DÉCOURAGE. OUAIS IL SEMBLE QUE TU ES UN MAUVAIS AMI ALORS MAINTENANT SI TU ME LE PERMET JE VAIS FAIRE QUELQUE CHOSE.
Yoongi a attraper le bras de Jimin et la sorti de la chambre, il lui a dit quelque chose à l'oreille et Jimin m'a simplement regardé avec de la tristesse sur son visage, Yoongi à fermer la porte et il a sauter sur mon lit, je me suis encore une fois reculé mais cette fois par surprise, il m'a attraper la main et il m'a sourit en disant,
Yoongi : Je ferais en sorte que toi, Kim Jisoo, soit la fille la plus heureuse de cette ville, observe juste.
Je savais plus quoi répondre, je ne comprends pas comment peut-il être si serein. Qui lui dit que je vais pas réessayer de me tuer ?
Ellipse de trois jours.
Je suis rentrée chez moi depuis trois jours mais je ne suis pas retourné à l'école, Yoongi par contre lui passe tout les jours me voir, le matin avant de partir en cours, le midi il vient déjeuner chez moi au plus grand malheureux de mon père, le soir il reste chez moi pendant des heures et il fini par s'en aller.
Je trouve ça amusant surtout le soir quand il est dans ma chambre, car mon père rentre tout les 5 minutes pour voir ce qu'on fait. Et quand il voit qu'on ne fait absolument rien du tout, il s'énerve en disant que Yoongi n'a pas intérêt à me toucher ou quoi que ça soit.
Le truc qui m'a le plus surpris, c'est que au grand jamais mais au grand jamais mon père n'a laisser Taehyung entré dans ma chambre, donc on passer le plus clair de notre temps dans le salon ou chez lui. C'est aussi la première fois que je vois mon père se "soucié" de moi.
Il est actuellement 8 h du matin et aujourd'hui Yoongi est dans ma chambre avec son équipement d'arc, ils ont compétition à 14h et donc il ne pourra pas venir manger chez moi, c'est pas plus mal que ça comme ça je n'aurais pas à manger devant lui..surtout qu'il surveillant tout mes faits et gestes. Et quand c'est pas lui c'est la baby-sitter de mes frères qui me surveille à cause de mon père, alors j'ai dû mal à me faire vomir depuis 3 jours sans me faire prendre..
Yoongi : Eh Jisoo ! Eh oh réveille toi !
Je ressors de mes pensées et je le regarde en Jisoo "mmh ?"
Yoongi : Pour Taehyung et Jennie..vu que tu ne viens pas à l'école..euh...
Jisoo : Ils se sont mis officiellement ensemble ?
Yoongi : Quoi ? Non ! Jennie me court après en s'excusant mais je l'a repousse toujours. Aussi un jour ou l'autre faudra que tu répondes aux appels de tout le monde...ils se demandent où tu es passée, ni Jimin ni moi leur avons dit ce qui s'est passé. Jimin leur a dit que tu avais choppé une grippe ou un truc du genre.
Jisoo : Oh..et..et Taehyung il s'inquiète pour moi..?
Il a baisser la tête et c'est de là que j'ai compris que non, de tout façon il m'aurait appelé ou il serait venu me voir chez moi, s'il était vraiment inquiet..après c'est normal...une fille aussi laide et grosse que moi ne devrait pas être aimé..
Yoongi : Eh. Ne pense pas à lui, il ne te mérite pas, c'est un chien. Bon je dois y aller, réponds au moins à mes appels et ceux de Jimin ! Mange et n'ose surtout pas te faire vomir, si j'apprends que tu l'as fait je te kidnappe pendant 1 semaine chez moi.
Jisoo : D'accord d'accord, maintenant va t'en tu vas être en retard en cours. Bonne chance pour la compétition ! J'espère que le club va gagner même s'ils font parti du club malheureusement...
Yoongi : T'inquiète je vais nous faire gagner cette compétition.
Ensuite il est parti, j'ai fermer mes yeux à cause de la fatigue, car même si je ne vais pas à l'école je suis obligé de me réveiller tôt à cause de Yoongi, alors je vais enfin pouvoir dormir.
Ellipse jusqu'à 13h.
J'entends mon téléphone sonner pour la 5ème fois, je soupire et je décroche, j'entends Yoongi à l'appareil.
Yoongi : Jisoo je suis dans la merde !
Je me leve du lit un peu paniqué et je lui demande,
Jisoo : Pourquoi ?
Yoongi : J'ai oublier mon équipement dans ta chambre merde ! Jisoo s'il te plaît ramène le moi...
Oh merde...
VOUS LISEZ
Traitor
Diversos/!\ ANOREXIQUE MENTAL /!\ (Je suis désolé si je ne maîtrise pas vraiment le sujet ! J'essaie de me renseigner au max) Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallut que tu me brise comme si ce je ne l'était pas déjà assez ? Dois-je être triste de te voir loin...