Pdv Yoongi.
Après avoir déposé Jisoo chez elle, je suis aller manger avec quelques amis. J'ai tourné ma tête pendant 3 secondes et j'ai vu mon meilleur ami tenir une fille dans ses bras et l'embrasser.
Pauvre Jisoo, elle ne mérite vraiment pas ça, elle à l'air si gentille et douce. Elle mérite d'être heureuse et c'est pourquoi je lui ai dit de s'éloigner de cet abrutie...
Je me lève pour aller crier sur ce bâtard mais il relâche la fille, mon cœur se brise. Ma...Jennie...est la fille...qu'il a embrassé. Non...impossible, je suis en train d'halluciner ! Oui c'est ça !! Jennie le sais, le chose que je déteste le plus ce sont les trompeurs et elle...elle ne m'aurait jamais fait ça.
Je m'avance petit à petit, j'entends sa voix, je suis derrière elle...Taehyung me regarde avec un air choqué, elle..elle se tourne vers moi. Mon cœur vient une nouvelle fois de se briser, jamais de ma vie je n'avais ressentie ça, alors c'est ce que papa a dût ressentir.
Jennie : Y-yoongi ..? J-je.
Je ne lui ai pas laissé le temps de parler que je l'ai poussé et j'ai mis un coup de poing à Taehyung, il tombe au sol et je me suis mis sur lui en lui donnant des coups de poings, Jennie me crier d'arrêter au final des agents de sécurité sont arrivés pour m'arrêter.
Yoongi : LÂCHEZ MOI ?! BANDE D'ENFOIRÉ ?! TAEHYUNG SALE PUTE TU ÉTAIS MON MEILLEUR AMI !? ET TOI JENNIE COMMENT TU AS PÛ ME FAIRE ÇA ALORS QUE JE T'AIMAIS ?! SALE MERDE ! BANDE DE MERDE ! ALLEZ CRÈVEZ ! ET VOUS LÂCHEZ MOI !
Ils m'ont lâché et je suis partis, Jennie courrait derrière moi, je me suis arrêté et je lui ai dit.
Yoongi : Sale pute. Ne t'approche plus jamais de moi, tu es contente maintenant ? PUTAIN SI T'AS PAS PENSÉE À MOI AS-TU PENSÉE À TA MEILLEURE AMIE QUI L'AIME COMME UNE FOLLE ?! Ah non j'oublier..tu es comme ta mère. Une pute.
Bim, une gifle de la part de Jennie Kim. Sérieusement ? C'est moi qui mérite une gifle ? Alors qu'elle m'a tromper ?
Jennie : Oh mon dieu..j-je sui-
Je la pousse et elle tombe, mon cœur ce brise une troisième fois en la voyant en larmes parterre.
Yoongi : Ne t'approche plus jamais de moi. Cette nuit, tu es morte pour moi.
Je suis monter dans ma voiture et j'ai roulé jusqu'à chez moi. Heureusement que j'ai pas fait d'accident de voiture vu combien je pleurais au volant. En arrivant chez moi je suis directement monté dans ma chambre.
Je n'ai pas fermer les yeux de la nuit, entre Jennie et Taehyung qui m'appelaient sans arrêt et mon cerveau qui me disait de tout dire à Jisoo, elle ne doit pas rester avec des salauds comme eux.
Après avoir prit ma douche je m'habille et je me dirige chez Jisoo, il n'est que 6h et on commence à 8h mais je m'en fiche j'attendrais qu'elle sort. J'étais perdu dans mes pensées quand j'entends quelqu'un frappé la fenêtre de ma voiture, je vois que c'est Jisoo, je baisse ma fenêtre et elle commence à parler.
Jisoo : Yoongi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Je l'observe, elle a les yeux rouge et gonflé. Elle le sait déjà ? Je regarde l'heure et je vois qu'il n'est que 7h00.
Yoongi : Va t'habiller pour qu'on fasse un tour, on doit parler.
Jisoo : Euh...mmh d'accord ?
Elle repart chez elle et quelques minutes plus tard elle revient et monte dans la voiture, je commence à rouler je ne sais où.
Jisoo : Mmh alors ? Tu voulais parler de quoi ?
Yoongi : Tu le sais hein ?
Du coin de l'œil je la vois hésiter à me répondre. Elle soupire et regarde ses mains.
Jisoo : Je vois pas de quoi tu parles...
Yoongi : Évidemment que tu vois ! Taehyung t'as trompé avec Jennie ! Je sais que tu le sais.
Jisoo : QUOI ?! AVEC QUI TU AS DIT ?!
Je freine rapidement en étant surpris puisqu'elle a crié.
Yoongi : Tu...le savais pas ?
Jisoo : Non..impossible tu me mens...Jennie est ma meilleure amie ! Elle...elle n'aurait jamais fait ça ! Et Taehyung m'aime d'accord ?! Arrête de me mentir ! À quoi ça...ça te sert de..d-de mentir...?!
Elle commence à pleurée, je détache ma ceinture et la prends dans mes bras. Elle essaie de me repousser en me traitant de menteur mais abandonne après quelques secondes. Je me sens mal, j'aurais pas dû dire ça comme ça, j'aurais dû lui annoncer avec douceur.
Yoongi : Je suis désolé Jisoo, ne pleure pas pour des salauds comme eux. Ils ne méritent pas tes larmes..s'il te plaît arrête.
Jisoo : J-j'ai j-juste voulu qu'il m'aime...je le sais...je le savais à la façon dont il regardait Jennie ! Après tout elle est mince, belle, gentille, adorable et drôle ! Tout mon contraire...mais...j'ai cru que si je perdais plus de poids il m'aurait enfin regarder comme il l'a regarde. Pourquoi suis-je si moche et si grosse..comment dois-je faire pour qu'il reste avec moi ?!
Je la serre encore plus dans mes bras, pourquoi elle se comporte à Jennie ? Oui Jennie est la femme la plus belle que j'ai rencontrée mais Jisoo n'a pas besoin de se comparer à elle ! Elle est aussi magnifique !
Yoongi : Jisoo arrête ça tu veux ? Tu es une fille extraordinaire, jolie, gentille, attentionnée et j'en passe ! Tu es magnifique tu n'as pas à te comparer à elle, à côté de toi elle ne vaut rien du tout. Elle est peut-être très jolie mais c'est tout ce qu'elle est, elle est une traîtresse qui nous a trahis. Taehyung est pareil ! Il n'a pas sût t'aimer ? C'est son problème ! Tu n'as pas besoin de changer pour un tocard comme lui et dire que je le considérais comme mon meilleur pote.
Il y a eu un long silence avant que Jisoo me repousse et essuie ses larmes en disant,
Jisoo : Tu peux me ramener chez moi s'il te plaît ? Dit à Jimin que je ne viendrais pas aujourd'hui. J'ai besoin de me reposer.
Je lui réponds par un simple hochement de tête. J'attache ma ceinture et je roule jusqu'à chez elle, quand on arrive elle détache directement sa ceinture et elle cours chez elle, je n'ai même pas eu le temps de lui dire que je reviendrais la voir à midi.
Je me dirige vers l'école, une nouvelle mauvaise journée qui commence.
VOUS LISEZ
Traitor
Random/!\ ANOREXIQUE MENTAL /!\ (Je suis désolé si je ne maîtrise pas vraiment le sujet ! J'essaie de me renseigner au max) Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallut que tu me brise comme si ce je ne l'était pas déjà assez ? Dois-je être triste de te voir loin...