Chapitre 9 - Brisés

147 18 5
                                    

Ils s'embrassèrent ardemment. Et, elle comprit qu'ils allaient remettre ça. Encore, comme c'était le cas depuis maintenant deux mois. Ils se dévorèrent du regard.

Elle succombait progressivement aux charmes de cet homme. Tombant amoureuse. Oui, elle le savait, elle en était totalement raide dingue. Et, depuis cette fameuse soirée, où ils avaient gouté pour la première fois à la chaire de l'autre. Cette nuit fut, comme une révélation. Ils avaient trouvé un arrangement : ils se verraient, continueraient d'être amis et quand ils en avaient envie, ils coucheraient ensemble. Il avait été très clair : il refusait les sentiments. C'était seulement physique. Rien de plus. Personne ne devait savoir. Surtout pas Sakura. Elle avait accepté, parce qu'elle refusait de le perdre. Pas encore et pas après ce qu'il s'était passé. Elle voulait se donner à lui corps et âme et si elle devait finir dans son lit pour se sentir un peu aimer, alors elle le ferait sans hésiter. Ce qu'elle fit par ailleurs. Au début, elle fut terriblement gênée tant par son engouement que par la phrase qu'elle avait prononcé cette nuit-là. Puis, il l'avait rassuré, il lui avait dit qu'il avait apprécié cette nuit par ailleurs, il aima toutes les autres nuits. En parallèle, il continuait sa croisade pour pousser en amour sa meilleure amie. Qui semblait plus avenante lors de leurs sorties. Plus réceptive et loquasse. Au plus grand bonheur de cet homme. Hinata avait bien vu qu'il s'éloignait, qu'il passait le plus clair de son temps avec la rose. Néanmoins, que pouvait-elle dire ? Elle n'avait aucun droit sur lui. Ils faisaient seulement l'amour, la nuit, dans le lit de l'un ou de l'autre. Cependant, elle commençait à en avoir assez. Elle voulait lui hurler qu'elle l'aimait. Qu'elle ne pouvait plus continuer sur cette lancée et qu'elle voulait vivre quelque chose de sérieux avec lui et pas uniquement des coucheries par-ci par-là ! Mais comment faire ? Il lui avait en particulier dit qu'il ne voulait rien avec elle. Et, puis, ce n'était pas une vie :  se retrouver comme une godiche à pleurer sur son sort dès qu'il partait, qu'il refermait la porte de cette chambre et qu'elle se retrouvait toute seule, en proie aux doutes. Voilà deux mois qu'elle se posait de nombreuses questions. Devait-elle tout arrêter, tout gâcher et arrêter cette mascarade ?

C'est posée dans le lit, avec cet homme endormi, qu'elle réfléchit à sa situation. À presque 24 ans, elle aspirait à autre chose que cela. Elle tourna sa tête, regardant Naruto assoupit, un bras sur son visage. Elle devait lui parler. Alors, elle prit son courage à deux mains et le secoua légèrement. Il grogna, bougeant à peine, puis elle recommença. Là, il se réveilla et la regarda. Il sourit et la prit par les hanches, embrassant son cou gracile. Elle rigola, se laissant aller, avant de se rappeler pourquoi elle l'avait réveillé. Il fut mécontent et se retourna, boudeur. Elle hésita, mais se lança quand même :

« Euh... Naruto, j'aimerais discuter de quelque chose avec toi.

-Je préférerais que l'on ne parle pas. Il avait dit, se tournant vers elle, caressant sensuellement son épaule.

-Arrête. Je ne t'ai pas réveillé pour cela.

-Pour quoi alors ? »

Comment lui dire ? Elle cherchait ses mots, quand ils lui échappèrent, ces trois petits mots qui changèrent tout.

« Je t'aime. »

Elle avait enfin capté son attention. Il se releva et la regarda sérieusement. Il soupira. Voilà ce qu'il redoutait. Il avait essayé d'être le plus détaché possible pendant ces derniers mois. De lui montrer qu'il n'attendait rien de plus que ce qu'ils faisaient déjà. Cependant, cela avait échoué. Il allait répondre quand la jeune femme paniqua :

TALK - Un clic pour tout changer - [TERMINÉE] [Modifiée 2024]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant