« Mon Dieu ! Naruto ?
-Oui c'est bien moi ! Et je suis de retour en ville. »
∞
Il raccrocha, il venait d'être appelé pour un débriefing d'après combat. Naruto était un jeune homme au regard océan et au corps d'Apollon, une peau hâlée contrastant avec ses cheveux blonds. Il allait enfin revenir dans la ville de son enfance, il y avait rêvé pendant des années. Le jeune homme était parti dans les quatre coins du globe à cause de son métier. En effet, il était un combattant exceptionnel dans le monde de l'Ultimate Fighting Championship ou plus communément appelé UFC.
Il combattait avec tellement de ferveur que ce sport souvent traité comme quelque chose de violent et sans intérêt avait pris une importance incroyable depuis que Naruto Uzumaki avait rejoint les rangs de ce sport de combat. Par ailleurs, il était d'ailleurs ce qu'on pourrait appeler un « privilégié » dans la société qui le considérait comme le prochain champion toutes catégories. De plus, il était d'une grâce ahurissante quand il était sur le ring. Pas de faux pas. Un ballet. Il dansait littéralement. C'était du théâtre, quelque chose d'irréel.
Ainsi, il avait, avec cette puissance, gagné la faveur de beaucoup de femmes qui voyaient en lui une personne forte et surtout riche. Mais, ça ne l'intéressait pas. Pas qu'il n'aimait pas les femmes, loin de là, mais devoir se retrouver avec une pimbêche sans cervelle, le suivant comme un toutou, juste parce qu'il était friqué, le rebuté grandement et il n'appréciait pas ça. Il avait eu des aventures, des amourettes, toutefois rien de bien sérieux et quand il s'apercevait que sa conquête tombait amoureuse, il la quittait.
Il songeait parfois si quelqu'un dans ce monde l'aimerait pour lui et non pour sa carrière. Néanmoins, d'après lui, c'était peine perdue. Pourtant, il avait été passionné.
En effet, pendant de nombreuses années, il avait nourri des sentiments pour Sakura Haruno mais voyant que lui courir après ne mènerait à rien, à part le faire souffrir, il avait abandonné. Et, depuis l'or, il s'était fermé et ne voulait plus entendre parler d'amour. Cela faisait trop mal.
Puis un coup du sort l'amena à rentrer dans ce sport et à en faire une carrière. Ce métier l'obligea à partir pendant près de six ans. Son travail lui demandait de se déplacer souvent, parfois aux États-Unis, en France, et le Japon lui manquait. Puis, quand il avait appris qu'il allait retourner dans sa ville natale, il avait pris son téléphone et appelait la jeune mannequin. Elle lui avait drôlement manqué. Avait-elle changé mentalement ? Était-elle devenue encore plus belle que dans ses souvenirs ? Certes, il l'avait vu dans des magazines, posant toujours avec une beauté outrageante, mais c'étaient uniquement des photos et parfois, cela ne reflétait pas la réalité. Il ne se cachait aucunement le fait qu'il pensait encore à elle et que peut-être, il arriverait maintenant à sortir avec elle. Qu'elle serait impressionnée par ses performances et qu'elle tomberait sous son charme ? L'espoir fait vivre.
Le lendemain, il prit l'avion pour se rendre au pays du soleil levant. Dix-sept heures de vol, c'était atrocement épuisant. Il était lessivé.
Cependant, il avait gagné son dernier match avec succès. Pourtant, son adversaire lui avait donné du fil à retordre et lui avait ouvert l'arcade sourcilière et l'avait poussé dans ses derniers retranchements, ce qui n'arrivait que très rarement. Et, le contrecoup se faisait sentir. Il posa sa tête contre le hublot glacé de l'appareil et ferma les yeux quelques instants, pour récupérer un tant soit peu de l'énergie qu'il avait perdue en combattant.
VOUS LISEZ
TALK - Un clic pour tout changer - [TERMINÉE] [Modifiée 2024]
FanfictionCertains vous dirons que les réseaux sociaux sont la prison de la jeunesse, qu'on ne sait plus ce qui est vrai ou faux. Qu'ils pourrissent les cœurs et assombrissent le temps. Que la rencontre virtuelle est fausse et que la création de liens l'est d...