Chapitre 8 - Combat rapproché

166 17 5
                                    


Papillonnant les paupières, elle s'étira de tout son long. En attendant encore quelques instants, les yeux fermés. Elle s'engouffra dans le lit, appréciant le moelleux du matelas. Il était chaud et douillet. Elle se mit en position fœtale et respira l'air ambiant. Et, là, elle ouvrit les yeux, en grand. Cette odeur n'était pas caractéristique de son habitat. La jeune femme se releva et scruta la chambre où elle se trouvait. La pièce était sobre, sans artifice, juste le strict nécessaire. Une grande armoire-dressing, un lit King size aux draps blanc et noir et une télé face à ce dernier. La couette qui la recouvrait glissa quand elle se redressa et dévoila sa poitrine, nue. La femme le remarqua et poussa un cri aigu avant de regarder en dessous de la couette. Nue. Nue comme un vers. Là, elle paniqua, essayant de se rappeler les évènements de la vieille. Ainsi, après avoir forcé, elle recouvra la mémoire. Les coups dans le bar, les révélations faites sur l'amour du brun. Son désespoir à elle et sa tentative d'oublier dans les bras d'un autre. Tentative échouée.

Imbécile.

Elle s'insulta. Qu'avait-elle fait ? Elle venait de coucher avec Sasuke Uchiwa, qu'elle connaissait à peine. Et, d'après ce qu'elle pouvait voir, cette nuit fut torride. Les suçons et autres marques confirment cela. Elle se pinça. Comment avait-elle pu être aussi stupide ? La rose avait juste assouvi une envie, l'alcool aidant beaucoup. Le mannequin se tapa le front avec la paume de sa main. Où avait-elle la tête, bon sang ? D'accord, elle était déprimée et elle voulait se sentir aimée. Et, d'accord, elle avait attrapé Sasuke, déprimé aussi par la brune. Mais, enfin, ce n'était pas son genre de faire ça. Sakura chercha du regard ses habits, qu'elle trouva abandonnés dans un recoin de la pièce.  Cette dernière se leva alors de ce lit moelleux et courut vers ce tas de tissus avant de s'habiller de ses sous-vêtements et de sa robe de la vieille. Après cela, elle passa devant un miroir et s'arrangea la tignasse avant d'ouvrir la porte et de chercher le propriétaire des lieux. Elle parcourut l'immense appartement avant de se retrouver devant une baie vitrée géante qui donnait sur une grande partie de la capitale nippone. Elle fut émerveillée de voir ça. Cette vue la scotcha devant et admira l'espace avant qu'un raclement se fasse entendre derrière elle. Elle sursauta et se retourna lentement, comme si elle craignait de distinguer qui se trouvait à proximité. Elle vit alors, un beau brun, au regard acéré, la regarder, deux tasses fumantes d'un liquide noir dans les mains.

« J'ai fait du café. Tiens. »

Il la lui tendit et elle la prit avec plaisir. Elle le remercia et soudain, une gêne s'installa. Elle ignorait quoi dire. Comment le pourrait-elle ? Son hôte l'invita à s'asseoir sur un des nombreux fauteuils que comptait la pièce, ce qu'elle fit sans rechigner. Lui opta pour le grand sofa et ils se firent face, sans un mot. Le brun prit alors le journal et commença sa lecture. La rose, elle buvait son breuvage sans rien dire. Cinq minutes passèrent sans qu'aucun mot ne soit échangé. Soudain, le bruit d'un téléphone interrompit ce silence religieux. Le brun regarda qui l'appelait. Il sourit tendrement quand il vit le nom de la personne en question. Sakura le nota. Ce devait être Hinata.

« Allô ? Comment vas-tu Hina ? »

Bingo.

Par sa réaction, il devait être aux anges. Elle regarda le sien et rien. Il n'avait pas répondu. La rose soupira. Merde. Ce n'était pas le moment de rechuter une nouvelle fois. Elle qui avait réussi à se défaire de tout ça, elle ne comprenait pas, elle avait l'impression que ses vieux sentiments étaient revenus hier, en parlant avec son nouvel ami. Elle reporta son attention sur le brun.

TALK - Un clic pour tout changer - [TERMINÉE] [Modifiée 2024]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant