Prologue

438 22 3
                                    


Talk 

 Qui n'a jamais rêvé de vivre un conte de fée, de partir vivre dans un château aux côtés du prince charmant. Qui n'a jamais rêvé de magie, d'amour et d'eau fraîche. Seulement dans la réalité rien n'est pareil, on trime toute sa vie pour devenir quelqu'un d'important, on essaie de se hisser au sommet sans jamais y arriver. La vie est dure mais les conséquences le sont encore plus. Les personnes vous jugent parce que vous êtes différents, les larmes sont le lot quotidien de ces adolescents, de ces salariés, de ces jeune adultes, délaissés, seuls face à une société mensongère où les coups bas font partis de leurs vies. Ils se démènent pour réussir mais jamais n'y arrive. Pourquoi ? Parce qu'ils sont pauvres, parce qu'ils n'ont pas les mêmes goûts vestimentaires, parce qu'ils ne se fondent pas dans la masse, parce qu'ils sont seuls, parce qu'ils ne plaisent pas à la société tout simplement.

Ces enfants n'ont pour ainsi dire jamais connus l'amour, l'amitié ou même la reconnaissance. Dans cette société les personnes sont distinguées suivant différents critères : la beauté, l'intelligence, le caractère, la taille, la situation familial, l'argent, le travail.

Et ça, Hinata Hyuga, Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno l'ont bien compris. Ils font tous partis de différentes classes, soit avantageuses, soit désavantageuses. Leurs vies sont complètement différentes mais c'est dans un monde ignoble et sans scrupule que leurs chemins se croiseront pour le meilleur comme pour le pire.

Hinata Hyuga, a 23 ans, elle travaille comme secrétaire dans un bureau d'une grande société et est traitée de paria.
Naruto Uzumaki, a 25 ans il est catcheur et a toutes les filles à ses pieds étant connu dans le monde pour ses exploits.
Sasuke Uchiwa, est avocat a 25 ans, il fait le succès de son cabinet avec son intelligence et sa beauté froide.
Sakura Haruno, mannequin a 24 ans, elle n'est pas acceptée dans ce milieu par les autres filles car elle leur fait de l'ombre.

Pourtant ils trouveront du réconfort sur un site de rencontre : Talk


TALK - Un clic pour tout changer - [TERMINÉE] [Modifiée 2024]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant