Chapitre 10 -Désillusion

187 18 7
                                    

Un mois s'écoula depuis ce fameux jour au café. Le blondinet était toujours aussi perdu qu'avant. Sa relation avec la rose était en train de s'étioler progressivement. Ils ne sortaient pratiquement pas, le blond se focalisant sur sa carrière et préparant un des plus importants combats qu'il lui avait été donné de faire. La rose s'était mise à fond dans le mannequinat, enchainant les shootings et autres contrats avec de grandes marques. Elle s'était aussi, vite, liée d'amitié avec la petite blonde qu'elle avait aidée il y a quelque temps. Prenant de son temps pour lui enseigner tout ce qu'il fallait faire et ne pas faire dans ce milieu. Elle parlait aussi très souvent avec la brune et avait prévu de la voir dans la semaine qui arrivait. La rose était préoccupée quant à sa relation avec le jeune combattant et elle voyait seulement Hinata pour la rassurer. C'était une fille lucide et terre-à-terre. Elle avait réussi à se relever de son chagrin d'Amour et semblait s'être quelque peu endurcie. Elle se faisait davantage présente lors des réunions à son travail maos n'osait répondre quand les anciens de sa famille lui crachaient dessus. Sakura était très fière de son amie. Malgré le fait qu'elle reste cette femme douce et incroyablement gentille qu'elle avait connue quelques mois auparavant.

Un sourire naquit sur les lèvres légèrement rosées du mannequin quand un message de ladite brune s'afficha. Génial. Elles allaient se voir le lendemain après-midi.

Sakura adorait cette jeune femme qui ne se laissait pas abattre, elle qui était de caractère puissant et franc, son amie l'apaisait. Elle ne le dira jamais assez, mais la Hyûga était une très bonne rencontre, voire la meilleure depuis des lustres. Par ailleurs, elles parlaient constamment de leurs ressentis et chacune cherchait à aider l'autre du mieux qu'elle pouvait sans jamais se juger. Et, c'était toujours à l'une d'entre elles que l'autre allait raconter ses déboires sans avoir à se demander à qui, pourraient-elles bien discuter de ce qui n'allait pas.

« ... Kura ... »

Dans la lune, la rose n'entendait rien de ce qu'il se passait autour d'elle, dans ce café trop bruyant, trop occupée à se ronger les sangs concernant son blond favori.

« Eh ! Sakura ! S'écria une voix devant elle. »

La concernée sursauta et reporta son attention sur la personne en face d'elle, gênée d'avoir dérivé une nouvelle fois, ce qui était récurrent depuis quelque temps maintenant. Elle se gratta l'arrière du crâne avec sa main et s'excusa platement. La personne en face d'elle rigola de bon cœur. Ce n'était pas la première fois que son amie était dans la lune et se déconnectait de la réalité pour se plonger dans ses torpeurs.

« Tu me sembles encore plus pensive que d'habitude. Encore un problème avec ton prince charmant ?

-Ahh ... Si seulement il était le prince... Ino, il est de plus en plus froid et distant. Je ne comprends pas. »

La ravissante blonde la scruta tristement. Depuis combien de temps ça n'allait pas ? Le début ?Presque deux mois qu'ils se fréquentaient et rien n'avait bougé. Son amie paraissait si seule et malheureuse. Elle soupira et prit une des mains de sa camarade dans les siennes et la regarda dans les yeux :

« Tu sais, quand j'étais au lycée, je suis follement tombée amoureuse d'un gars qui ne se souciait absolument pas de moi. Il était tout le temps ailleurs, ne pensait qu'à griffonner sur son cahier. Puis ...

-Super... La coupa la rose découragée.

-En outre, repris la blonde, un jour, il est venu vers moi avec un magnifique dessin me représentant. Depuis, nous sommes ensemble et c'est l'amour fou. Ça va faire sept ans.

TALK - Un clic pour tout changer - [TERMINÉE] [Modifiée 2024]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant