« On va boire un verre ? »
Oui, mille fois oui. Bien sûr qu'il voulait aller boire un verre avec elle. Même deux ou trois. Six si possible. Il aurait pu l'amener faire le tour du monde si elle le voulait. Il voulait tellement la prendre dans ses bras. Mon Dieu. Que venait-elle faire là ? Pourquoi aujourd'hui, maintenant, après des semaines de silence ? Il réfléchissait à mille à l'heure quand, il sentit une légère tape sur son épaule.
« Je pense qu'il est temps pour nous d'avoir une discussion sérieuse et complète afin de savoir ce que nous allons faire.
-Ce que nous allons faire ?
-Oui, toi et moi. Notre relation. J'y ai grandement réfléchi et... je tombe toujours sur le même raisonnement : je t'aime autant que je te déteste. »
Puis, sans lui laisser le temps d'en placer une, elle se retourna, tenant derrière son dos son sac, et partit en direction d'un bar dans les alentours. Naruto la détailla de dos et put seulement confirmer qu'il était complètement fou de cette fille-là. Qu'il ferait tout pour l'avoir de nouveau dans ses bras. Puis, il s'aperçut de l'écart entre eux et il trottina pour la rejoindre. Il se mit à ses côtés, oubliant son déguisement, et taquina gentiment la brune, la faisant rougir. Quel plaisir de pouvoir rire avec légèreté avec la personne de notre cœur et ne plus penser aux problèmes. Ils allèrent s'installer sur une terrasse afin de déguster un verre de blanc et de se raconter quelques anecdotes sur leurs vies. L'ambiance était légère comme avant. Naruto appréciait cela. Il en oublia presque le sujet qui avait apporté la brune jusqu'à lui.
Hinata but une petite gorgée de son verre à pied et le reposa, se raclant la gorge afin d'avoir l'attention du blond. Ce dernier sursauta légèrement et planta son regard bleu dans celui violine de la jeune femme. Là, le blond était complètement stressé. Il ignorait à quoi s'attendre. Il s'imaginait qu'elle allait lui dire de ne plus rien espérer de sa part. Que tout était fini.
Elle prit une profonde inspiration :
« J'ai souvent réfléchi ces derniers jours et mois... Je suis totalement perdue.
-Comment ça ? il dégluti, apeuré.
-Je souhaite te laisser une dernière chance. Je désirerais pouvoir t'aimer inconditionnellement. T'embrasser et me lover dans tes bras sans avoir mal. J'espère retrouver ma complicité avec toi. Mais, je n'en ai pas la force. Pas encore. Cependant, j'ai encore mal et je ne te fais plus confiance.
-Je... Je n'ai pas assuré. Je t'ai blessé et je sais que ça va être difficile, mais c'est ce que je veux aussi. Je t'aime réellement. Comme je n'ai jamais chéri avant. Je ne me vois pas avec une autre. Je ferais tout pour me rattraper. Je te le promets.
-... Le problème est que tu m'as manipulé, menti, blessée et ridiculisée. Tu savais que je t'aimais, que je me donnais à toi par amour. Pourtant, cela ne t'a pas empêché de me briser. De me rejeter avec force. Je suis ravie quand j'entends que tu m'aimes, mais d'un côté, ça me terrifie, je crains ce que tu pourrais me faire à l'avenir.
-Je sais tout ça. Par ailleurs, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. J'ai cherché ce qu'il se passe en ce moment. Mais, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir afin de regagner ton amour.
-Je l'entends, cependant j'ignore quand je recommencerai avec toi. Si un jour, je le pourrais.
-Tu parles au passé. Tu dis que tu m'aimais.
VOUS LISEZ
TALK - Un clic pour tout changer - [TERMINÉE] [Modifiée 2024]
FanficCertains vous dirons que les réseaux sociaux sont la prison de la jeunesse, qu'on ne sait plus ce qui est vrai ou faux. Qu'ils pourrissent les cœurs et assombrissent le temps. Que la rencontre virtuelle est fausse et que la création de liens l'est d...