Chapitre 67: Résurrection

117 2 3
                                    

Scott se rue sur moi tandis que je crache du sang à foison, incapable de respirer correctement.

Stiles: C'est vraiment répugnant...

Lydia: Il faut l'aider idiot ! Dit-elle en lui donnant un coup de coude dans le ventre.

Scott: Attendez... Bon sang. Ça cicatrise.

Ses deux amis approchent, étonnés.
Scott prends ma douleur.
Car j'ai peut-être bénéficier de dons super cool,
je ne me suis pas habitués à recevoir des coups de couteau comme ça !!

La plaie finit par disparaître, je retrouve finalement l'usage de ma langue et ma mâchoire.

Scott: Il faut que tu nous explique !

Moi: C'est... Compliqué...

Stiles: C'est très simple. Tu aides des gens tarés ! La raison c'est pourquoi.

Moi: Je n'ai pas le choix... Kayra et moi sommes liées. On est obligé de faire ce qu'elle dit sinon elle nous tuera tous...

Lydia: Il faut l'arrêter. On ne sait pas qui sont ces gens qu'elle a « ressuscité » mais ce n'est rien de bon.

Moi: Pour ça il faudrait trouver un être aussi puissant qu'elle. Alors... À moins que vous ayez un Nogitsune en stock, on ne peut rien faire.

Stiles: Heureusement pour moi il n'est plus là... Mais... Il doit sûrement avoir un moyen de la tuer. On demandera à Deaton.

Je hoche la tête avant de me relever.
Le trajet du retour se fait beaucoup plus long.
Je n'arrive pas à croire que j'ai aidé une folle furieuse à libérer ses potes.
On a donc trois groupes dans l'équation: nous, les chasseurs, et les Ombres ( je ne sais pas comment les appeler).

Même si il existait un moyen de vaincre les Ombres, on ne serait pas assez pour garantir le succès du plan. Il faudrait une alliance avec les chasseurs... Et vu que chaque équipe a tuer des membres de l'autre, ce n'est pas près d'arriver.
La meute de Scott pourrait nous aider, mais je n'ai pas envie de les mettre en danger. Il y a déjà assez de personnes en danger, par ma faute...

                                    ~

Avant de gentiment me raccompagner chez moi, le groupe m'emmena voir Deaton.
On lui explique alors tout ce qu'il s'est passé.
Même lui était perplexe, disant que Kayra n'avait pas choisis le trio au hasard: Un loup-garou, une Banshee, et un humain. C'était un triangle parfait. Le rituel était fait pour « réveiller » des entités comme Kayra en puisant dans l'énergie de créatures bien particulières.
Mais Deaton n'en sait pas plus, et se demande même ce que représente ses trois personnes pour elle. Des sbires ? Des compagnons ?
Est-ce qu'ils étaient comme elle, aussi assoiffés de sang et de ténèbres ?
Peut-être qu'on pourrait essayer de les trouver pour leur demander...

Durant le trajet, j'ai essayé de dormir un peu, mais mon esprit était assailli par des pensées bien trop cruelles pour moi.
Je m'en veux terriblement de ne pas avoir résisté. J'ai bêtement suivie ses ordres comme un vulgaire toutou. Je dois être plus forte que ça...
Je dois essayer.

Arrivant devant la maison, Théo, mon père et mon frère sortent de celle-ci à l'entente du véhicule. Ils semblent inquiets, ce qui me fait remarquer que nous sommes déjà en fin de journée.
Ils ont du paniquer en voyant que je ne rentrais pas...

Père: Bon sang où étais tu passée ?! On a essayé de t'appeler !

Moi: Mon téléphone était éteint. Et j'étais... J'ai pas pensé... A vous appeler... répondis-je totalement confuse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'infinité Des Ténèbres  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant