« Je te déteste et tu me sauves la vie »Moi: J'espère que tu sais que je te déteste.
Théo: Oui. Je le sais. Mais t'inquiète pas... J'ai l'habitude que les gens me déteste.
Je le regarde sans comprendre. Ma colère envers lui s'évanouit soudainement. Je ne sais pas pourquoi... Mais ce qu'il vient de me dire me met très mal.
Il est mauvais au point que tout le monde le déteste ?
Je ne pense pas... Je crois plutôt qu'il y a autre chose.
C'est impossible qu'il n'y est que les ténèbres en lui...Moi: Ok... Suis moi... On va retrouver Amy.
Il me suit sans rien dire.
Nous marchons jusque chez moi, je sens son regard se tourner quelques fois vers moi.Théo: Pourquoi accepter mon aide ?
Moi: Avec toi j'ai un peu plus de chances de retrouver ma meilleure amie.
Nous arrivons devant chez moi.
Je vois une voiture. C'est celle de Max.
Ils sortent tout les deux de la maison.Moi: T'as été chercher ta voiture ?
Max: Oui. Ça sera plus pratique. Surtout si Amy est blessée. Pourquoi il est là lui ?
Moi: Hum... Il va nous aider. Enfin bref. Allons-y.
Nous allons dans la voiture de Max.
Sa soeur a coter de lui, Théo et moi sommes derrières. Je n'aime pas trop être aussi proche de lui. Comme si j'étais mal a l'aise...Max roule jusqu'à l'étrange maison. On dirait presque qu'elle est abandonnée. Mais bon. C'est peu-être fait exprès.
Olivia: On devrait passer par une autre entrée que la porte principale.
Max: On encercle la maison. Puis on regarde par où on pourrait entrer.
Je hoche la tête et nous marchons autour de la maison.
Liv et son frère vont d'un côté.
Moi et Théo de l'autre.J'arrive près d'une fenêtre.
Moi: On devrait entrer par là.
Théo: On devrait rejoindre les autres avant.
Moi: Plus on attend. Plus on a des chances de se faire repérer.
J'ouvre la fenêtre et entre discrètement dans la maison.
J'entend Théo soupirer. Il fini par entrer aussi.
Théo: Si on meurt tous. Ça sera de ta faute.
Moi: C'est pour ça que t'es là. Pour empêcher qu'on meurt tous.
Nous avançons dans un couloir.
Max et Liv nous rejoigne.Max: C'est quoi la suite de ton plan ? Demanda-t-il en chuchotant.
VOUS LISEZ
L'infinité Des Ténèbres
FanficShannon , âgée de 17ans, à survécue à un accident, ce n'est pas le cas de son frère. Depuis, elle remarque des choses étranges qui ne feront qu'empirer quand elle apprendra l'existence du surnaturel. Et sa vie entière basculera quand elle rencontr...